En faite il faut remplacer les ressorts d'origines par des plus courts.
Je ne sais pas chez qui tu peux faire cela (peut-être des centres autos genre Norauto).
dimensions max de jantes pour corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Re: dimensions max de jantes pour corsa c
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Norauto ne monte que les pièces qui ont été achetées chez eux (c'est illégal mais sur le principe ça se passe comme ça) et dans tout les cas, je déconseille fortement ce type d'enseigne.
Changer des ressorts ça reste relativcement simple à faire sur Corsa C pour peu que l'on se débrouille un minimum en mécanique.
Tu prends ta monte d'origine à gauche et tu regarde les montes équivalentes sur les colonnes de gauche, ce sont les seules montes tolèrées au CT en France. Il faut également faire en sorte que les indices de charge correspondent.
Tu pourras constaté qu'aucune des dimensions qui t'ont été proposé dans le post de Combo Tour ne sont tolèrées.
Changer des ressorts ça reste relativcement simple à faire sur Corsa C pour peu que l'on se débrouille un minimum en mécanique.
C'est tres simple tu clique sur ce lien: http://www.tnpf.fr/pdf/divers/20080326_tabvp.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;funzzzy a écrit :peut tu préciser si cela ne te dérange pas car je ne m'intéresse pas depuis longtemps aux auto plus précisément techniquement donc je ne comprend pas tout les taille qui ont été cité ne passe pas au controle technique ??
Tu prends ta monte d'origine à gauche et tu regarde les montes équivalentes sur les colonnes de gauche, ce sont les seules montes tolèrées au CT en France. Il faut également faire en sorte que les indices de charge correspondent.
Tu pourras constaté qu'aucune des dimensions qui t'ont été proposé dans le post de Combo Tour ne sont tolèrées.

-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.7CDTI
Effectivement , mes indications ne sont pas forcement OK pour le CT
en y regardant de plus près , tu peux donc monté du 205/40 16 ou du 205/45 15 .
A pluche
en y regardant de plus près , tu peux donc monté du 205/40 16 ou du 205/45 15 .
A pluche
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
mes pneus sont du 175/62 r14 82t quelles tailles sont possibles ?? merci d'avanceisma_8 a écrit :
C'est tres simple tu clique sur ce lien: http://www.tnpf.fr/pdf/divers/20080326_tabvp.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Moteur : 1.0
Bah 175/65 c'est les meme que moi :o
Donc la je suis en 205/40 en jantes 17, mais le gars du CT m'a dit de passer en 215/35/17 :o
Donc la je suis en 205/40 en jantes 17, mais le gars du CT m'a dit de passer en 215/35/17 :o
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
surement car il n'y as pas de correspondance dans le "TABLEAU DE CORRESPONDANCEkat01 a écrit :Bah 175/65 c'est les meme que moi :o
DES DIMENSIONS pour VOITURES PARTICULIÈRES et 4x4" entre l'origine et ce que tu as mis comme taille 205/40/17 ??
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Toutes les infos sont sur la page 10 du tableau.funzzzy a écrit :mes pneus sont du 175/62 r14 82t quelles tailles sont possibles ?? merci d'avance
kat01 a écrit :Bah 175/65 c'est les meme que moi :o
kat01 a écrit :Et bah moi d'origine la mienne est en 175/65/14, et je suis en 17, 225/35/17