pas mal de temps, en fait comme j'ai déjà une autre Corsa B à côté, la voiture est resté longtemps dépouillée.. un truc à savoir c'est que les trous sont déjà fait dans les portes pour recevoir un lève vitre électrique car les écartements ne sont pas les mêmes avec le modèle à vitres Manuelles j'ai pris mon temps donc plusieurs jours pour ne pas dire mois lol car j'ai pas cherché à tout faire d'un seul coup et j'ai fait ça à tête reposée car le plus contraignant c'est le passage des câbles depuis les portières, j'en ai profité pour monter un boitier de fermeture à distance des portes acheté aussi sur ebay, je n'ai pas utilisé les boutons de série pour les vitres électriques car je trouvais ça moche d'adapter le support au vide poche, en plus le vide poches est gris alors que les supports boutons étaient bien noirs, ça aurait été très laid..
J'ai préféré mettre des boutons autres que ceux d'origines (interrupteurs universels trouvés aussi sur ebay) en dessous du levier de vitesses ici :

J'ai mis un boitier à fusibles en dessous du cache levier de vitesses et au final c'est moi casse couilles à installer, c'est un conseil que je donne à tous ceux qui auraient l'envi de passer aux vitres électrique, j'ai eu de la chance de trouver en casse des panneaux de porte en excellents états tout en ayant le même motif que ceux d'origines (16€ les 2 panneaux en casse, c'est très correcte je trouve)..
Comme on peut voir sur la photo j'ai aussi remplacé le soufflet de levier de vitesses qui était dans un état lamentable, je trouve que ceux montés en origine sont de piètres qualités, simili beaucoup trop fin !! Celui-là acheté sur ebay est bien plus robuste, plus épais..
Va falloir que je trouve une solution pour le remplacement de celui du frein à main car j'ai soufflet neuf de côté et je compte bien en faire usage..