À propos du turbo, ce que tu dis est logique, mais il est difficile d'observer dans tous les coins du moteur

Oui peut-être mais on le sent beaucoup plus qu'avant et j'ai une 1.7DI pas DTIHellangelion a écrit :À 2000 tr/min, ce ne serait tout simplement pas ton turbo qui se met en route ? C'est l'impression que j'en ai à ce régime là, un petit coup qui fait que je sais qu'il tourne
Je ne sais pas, étant donné que les deux motorisations sont assez semblables. Le coup de fouet se ressent très nettement en seconde et en troisième sur la mienne.chtitony a écrit :Oui peut-être mais on le sent beaucoup plus qu'avant et j'ai une 1.7DI pas DTIdonc on devrait beaucoup moins sentir les accélérations non?
La durite de gauche sur la première photo correspond à la durite de droite sur la seconde photo, celle-ci est bien branchée mais en mauvais état au toucher. D'après une connaissance, l'état de la durite pourrait la rendre poreuse. Concernant la grosse de droite sur la première photo, rien à signaler ; en revanche, sur la seconde photo, celle qui se trouve en haut (qui part donc dessous) se décroche bien trop facilement à mon goût... Je vérifierai à nouveau ceci demain, je refais le même trajet qu'hier dans l'autre senschtitony a écrit :Tu as regardé toute la continuité de la durite de droite sur tes photos?
Cette durite là ?broubrou59 a écrit :[...] la durite qui part du turbo