satisfait ou remboursé?? lol

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée

etes-vous satisfait de votre corsa??

oui
19
76%
remboursé
3
12%
moyen
3
12%

Nombre total de votes : 25

Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: satisfait ou remboursé?? lol

Message par Y4nN »

lepompier67 a écrit :
Y4nN a écrit :je répondrai demain, après son entretien :mrgreen:
lol :besch: etre la surprise t confiant ou pas :?:
Oui je l'étais oui. J'avais un peu peur des frais genre plaquettes, pneus etc...

Mais bon ils l'ont pas relevé donc c'est que c'est encore bon ;)

Donc oui, satisfait parce qu'un entretien certes intermédiaires à - de 130 €, c'est pas cher (mon père est chez Alfa : 230€ mini pour la même chose)...
Image
Image
Image
Image
Image
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2l80ch

Message par lepompier67 »

ok donc tu freine pas beaucoup panneau_lol
:besch: pas trop cher,sa doit dependre de la marque,pour moi c'est juste le prix des pieces la main d'oeuvre c gratuit
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z18XE

Message par taz91 »

J'en suis satisfait :D elle a quelque problème, mais bon comme toute les voitures ... Puis c'est une occasion que j'ai acheter donc les réparations j'en est plusieurs a faire avant de dire " entièrement satisfait j'ai aucun problème" . Sinon la corsa C est une voiture sublime et il y a beaucoup de passionnée et c'est sa qui me plait dans cette voiture ! LA PASSION :D

ET, par hasard a la pompe a essence du 94 j'ai rencontré une belle corsa C noir, j'ai discuté avec le mec et il était inscrit sur le forum (evz75), comme quoi tout les possesseurs de C on fait un tour sur corsa-connexion.net
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

j'ai eu un problème avec le recouvrement en cuir du volant.
Il n'y a aucun confort, aussinon je n'ai eu aucun soucis. Donc je n'ai pas à plaindre à comparer avec certaines marques.
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
robert
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2 16V

Message par robert »

pour ma part très satisfait de ma corsa D essentia :besch: 18 mois que je l'ai prise neuve et elle a 17000 km
2 petits problèmes, un diffuseur d'aire d'habitacle qui c'est cassé opel la passe en garanti
et mon volant qui c'est désagrégé au bout de 10 mois il me l'ont changer voila panneau_hehe
cobra11
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 CDTI

Message par cobra11 »

Pour ma part je dirai moyen satisfait, en 21 mois et 48.000 km j'ai déjà eu usure prématurée des pneus avant, problème de voyant moteur qui à été résolue après 6 passage au garage, problème de détérioration de câblage (:nosms: pas résolu), et enfin la ventilation dans l'habitacle qui refuse de fonctionner de temps à autre quand elle se trouve sur 1, 2 et 3. Par contre le service Opel assistance j'en suis très satisfait, après 2 appels chez eux et 1 un remorquage.
Répondre