isma_8 a écrit :C'est sur qu'il va pas te dire que c'est super simple à faire si tu le paye pour la pose...
Enfin bref, l'essentiel c'est que ce soit monté et que ça te plaise.
Non mais faut avouer que sur le corsa C, ils se sont pas foulés pour le système de fixation des ampoules... C'est un vraie crasse (surtout la première fois). Après c'est quand même pas pratique du tout mais bon c'est faisable quand même^^
Et voila, les xénon sont posé, c'est du 6000 K . Je les ai fait posé par la société Xénon Light, travail fait en 1h maxi. Cela ma couté 124 euro et pour 10 euro de plus j'ai eu la pose de LED pour l'éclairage de mes plaques d'immatriculation.
124€ c'est pour le xenon et la pose? ou seulement la pose?
isma_8 a écrit :C'est sur qu'il va pas te dire que c'est super simple à faire si tu le paye pour la pose...
Enfin bref, l'essentiel c'est que ce soit monté et que ça te plaise.
Oui sa me plait beaucoup quand j'ai donné les clé de la voiture, le mec ma dit, en 30 min c'est fait. Au boue de 45 min je vais vers l'atelier et le mec était entrain de luté pour remettre les attaches des ampoules.... et au bous de 1H15 il sors la voiture et me dit, pour ce model c'est reloue, normalement sa prend pas autant de temps.
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Et voila, les xénon sont posé, c'est du 6000 K . Je les ai fait posé par la société Xénon Light, travail fait en 1h maxi. Cela ma couté 124 euro et pour 10 euro de plus j'ai eu la pose de LED pour l'éclairage de mes plaques d'immatriculation.
124€ c'est pour le xenon et la pose? ou seulement la pose?
124 euro c'est 89 euro du kit xénon et 35 euro de la pose. Tout viens de chez eux, j'ai pas emmené mon propre kit.
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Je te ferai une photo tout a l'heure pour te montré ou il a fixé les ballasts ! Car a expliqué c'est dur ... Sinon 37 euro le KIT c'est vraiment pas cher !
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
FullMetal a écrit :On peut savoir où il a fixé les ballast?
Voici la photo que j'ai prise tout a l'heure :
En rouge l'endroit ou est le Ballast.
Il est enquillé dans la partie plastique du phare.
En vert les attaches :
- Une sur le gros tuyau métallique
- Une sur le petit tuyau métallique juste a côté
Voila, en espérant avoir répondu a ta question.
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
moi j'en avais mis sur ma corsa B
Mais j'aimerais faire la meme chose sur ma C, pour information le cable de la lumiere a l'ouverture des portes passe par le longeron avant de la porte conducteur ?
taz91 a écrit :De rien, pas de Problème.
A tu mis des néon a l'intérieur de ta corsa ? Genre au niveau des pieds !
Non je n'en ai pas. Et d'ailleurs je mettrai plutôt des LED que des néons
Je m'en chargerai sûrement en vacances. Mais comme dit auron818, faut trouver où se brancher. Un endroit pratique de préférence pour que ça s'allume quand on ouvre les portes.
Il y a évidemment le plafonnier mais bon c'est pas très pratique^^.
auron818 a écrit :moi j'en avais mis sur ma corsa B
Mais j'aimerais faire la meme chose sur ma C, pour information le cable de la lumiere a l'ouverture des portes passe par le longeron avant de la porte conducteur ?
Possibilité de le choper ailleurs ?
Cordialement
Au niveau de l'ouverture des porte je ne sais pas, par contre si tu le branche bien sur l'allume cigare, normalement quand t'allume tes feux, sa allume les néon !!
FullMetal a écrit :
Je m'en chargerai sûrement en vacances. Mais comme dit auron818, faut trouver où se brancher. Un endroit pratique de préférence pour que ça s'allume quand on ouvre les portes.
Ce que j'apelle des néon, c'est des bande LED flexible. je les ai acheté et je vais les branché sur la source de l'allume cigare et quand j'allume les feux, bah les néon s'allume. Ou sinon je met un interrupteur.
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
auron818 a écrit :moi j'en avais mis sur ma corsa B
Possibilité de le choper ailleurs ?
Cordialement
Au niveau de l'ouverture des porte je ne sais pas, par contre si tu le branche bien sur l'allume cigare, normalement quand t'allume tes feux, sa allume les néon !!
FullMetal a écrit :
Ce que j'apelle des néon, c'est des bande LED flexible. je les ai acheté et je vais les branché sur la source de l'allume cigare et quand j'allume les feux, bah les néon s'allume. Ou sinon je met un interrupteur.
J'ai placé des bandes led comme ça aussi.
J'ai pris l'alimentation et la masse de l'allume cigare qui est alimenté en permanence quand on met le contact et non pas quand on allume les phares.
J'ai bien sûr mis un inter pour pas avoir les lampes allumées tout le temps.
dotcheur a écrit :
J'ai placé des bandes led comme ça aussi.
J'ai pris l'alimentation et la masse de l'allume cigare qui est alimenté en permanence quand on met le contact et non pas quand on allume les phares.
J'ai bien sûr mis un inter pour pas avoir les lampes allumées tout le temps.
J'ai besoin de toi stp Dotcheur, peut tu me faire un dessin du câblage stp. J'ai les deux bandes LED et l'interrupteur ON/OFF.
Sa m'aiderai beaucoup si tu pouvais me faire ce petit dessin du câblage que tu a fait.
Merci d'avance
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Je fais un petit up pour dire que un de mes deux ballast a rendu l'âme après 15 minutes d'utilisation .
L'autre fonctionne toujours correctement... Je vais devoir racheter un kit comme ça j'aurai de la pièce de rechange^^.