auron818 a écrit :
sinon j'ai vu qu'avecun simple fond de compteur noir d'origine, des ampoules bleu et les aiguilles bleu ca pourrait rendre super !!
Quelqu'un en vends ? ou echange contre des blancs ?
gayou973 a écrit :Le compteur plasma c'est pas mal j'avou...mais aparrement y'à un problème sur l'éclairage de l'aiguille...elle n'est pas du tout éclairé...
Du coup je vais me rabattre sur un fond de compteur blanc et changer l'éclairage...
Arrangez-vous les amis
Si je cerne bien la situation :
gayou a un compteur à fond noir et auron un compteur à fond blanc...
La mémoire des km est dans le compteur ou dans le calculateur de la voiture ?
Si vous avez tous les 2 les mêmes compteurs (Vmax, zone rouge etc...), c'est une solution à envisager
Y4nN a écrit :gayou a un compteur à fond noir et auron un compteur à fond blanc...
La mémoire des km est dans le compteur ou dans le calculateur de la voiture ?
Si vous avez tous les 2 les mêmes compteurs (Vmax, zone rouge etc...), c'est une solution à envisager
Bien cerné!!!
Si ça te dit auron on en discute sans problème...
Petites Modifs en cours...
* Accoudoir Armster - Fourreaux de ceinture et Tapis Sparco - Eclairage Led (Plafonnier, Allume cigare)
* Pioneer DEH-P3100 UB
Kit éclaté Avant Sony - Kit éclaté Arrière Focal 130 A1 (panneaux de porte) - Ampli Focal Solid 2 Noir - Caisson FOCAL SB25A1
* Paupières de phares - Led Plaque d'immatriculation - Jantes Corsa D Sport 16p
* Filtre KN
Une led a besoin de peu de courant pour fonctionner. Il y a une fuite résiduelle de courant qui fait qu'elle s'allume. tu l'avais avant avec l'ampoule normale, sauf que c'était pas assez important pour l'allumer.