Le LDR entre en action uniquement quand ta voiture chauffe de trop donc c'est logique que si elle reste a 90°, elle n'aura pas besoin de LDR.
Je me trompe pas?
C'est un gros bouchon jaune (sur la mienne) tu devrait pas pouvoir le loupé. Et va pas nous mettre du LDR dans le compartiment moteur, parce que le bouchon d'huile est jaune aussi
Sauf bétise de ma part le ldr circule en permanence, c'est d'ailleurs lui (entre autre) qui permets de ne pas atteindre des températures trop élevées du moteur. Bien vérifier si pas de mayonnaise dans le vase et si la voiture ne fume pas blanc...
Autrement évite de rouler sans suffisamment de ldr risque de joint de culasse.
Moi je penche simplement pour une fuite au niveau du vase.
je n'ai pas de "mayonnaise" ou de fumer blanc et ma voiture ne chauffe pas plus que 93° environ, mais mm qd je met ou non du ldr , la temperature ne varie pas, elle reste pas plus que 95°
je me demande mm pourquoi on met du ldr telement elle chauffe, pas, je peux faire 100Km sans ldr elle restera a 90° je trouve sa etrange, je sais tres bien que cette fuite est inquietante mai je ne sais pas de ou sa pourrai provenir arff
je possede depuis peu une opel corsa B 1.7 d de 1997
J'avais une corsa b 1.5 d à l'époque, de mémoire elle est jamais monté au dessus de 90° donc c'est normal. Ca lui est arrivé une fois de monté à plus de 95° mais après déclenchement du ventilo elle est redescendu. C'était dans les bouchons sur autoroute. Maintenant vérifie moteur tournant si le ldr circule bien et si tes durites sont bien dures à chaud. Regarde aussi comme les autres te l'ont conseillé si pas de traces blanches dans le moteur signe que du ldr s'est déposé.