mais là non,c'était le bruit qui m'interessait,pas la puissance.
avec l'éco de carburant et le filtre à air pipercross,j'ai gagné 3 chevaux, je suis pil poil à 70ch, ça me suffit. ( rappel 67ch d'origine)

Oue, enfin je ne compterais pas trop sur ces 3 ch fictif.pkdjs a écrit :avec l'éco de carburant et le filtre à air pipercross,j'ai gagné 3 chevaux, je suis pil poil à 70ch, ça me suffit. ( rappel 67ch d'origine)
Oui, je suis d'accord avec toi.fox a écrit :ce qu'il faut pas entendre des fois ...

ben le moteur à l'air de mieux tourner dès l'installation et j'ai gagné 1l/100km.jers a écrit :Oue, enfin je ne compterais pas trop sur ces 3 ch fictif.pkdjs a écrit :avec l'éco de carburant et le filtre à air pipercross,j'ai gagné 3 chevaux, je suis pil poil à 70ch, ça me suffit. ( rappel 67ch d'origine)
Apres si tu nous dit que tu sent réellement la difference, ne te plaint pas si tu a des reations des membres.
Enfin..... Si ca te convient, c'est le principal.

mais il est bidon son sifflet à lui!206blackxs a écrit :salut tout le monde alor pour le sifflet style turbo je trouve pas ca extra mais bon apres chacun ses gout ! je vous poste une video avec le sifflet.
http://www.youtube.com/watch?v=ezwn0BdHga0