Vos avis merci

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
rapdgl
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Vos avis merci

Message par rapdgl »

mais est que ca change le visuel si moi je met des ressorts courts sur les amorti d origine et ke y en a ki change l amo et le ressort le visuel sera toujours le meme

Edit Modo : Pas de SMS, dernier avertissement
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Message par Overdoz »

Oui si tu veux rabaisser ta Corsa, monte un kit amortisseur court + ressort court mais si c'est pour faire un montage qui risque d'être dangereux laisse tombé!

Ou au pire si t'as pas trop de fond, vois pour un kit "Raceland", :besch: te couté genre 150 / 200€ sur ebay, tu aura le rendu visuel mais tu risque de perdre pas mal niveau confort et surtout ne va pas jouer les "Sebastien Loeb" sur la route car niveau adhérence avec ce genre de kit.... :???:

:wink:
Clio RS2 ......
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

Quiksilver a écrit :Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine
c'est ce que j'avais fait au tout début quant j'avais le 1.2S, je te raconte pas le tape cul de la mort :lol:
Image
vs238268
VIP
VIP
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

gsi-jay a écrit :
Quiksilver a écrit :Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine
c'est ce que j'avais fait au tout début quant j'avais le 1.2S, je te raconte pas le tape cul de la mort :lol:
En principe quand tu achètes les ressorts c'est spécifié si tu peux utiliser les amortisseurs d'origine. Si tu descends à -4 ou -6 c'est vrai que ça m'étonnerait que les amortisseurs d'origine soient adaptés...
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Message par Overdoz »

Ba pour aller sa ira mais voila en 10 000km tes amortos sont HS!! lol
Clio RS2 ......
vs238268
VIP
VIP
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

Overdoz a écrit :Ba pour aller sa ira mais voila en 10 000km tes amortos sont HS!! lol
Bah moi je suis en -2 cm avec des amortos d'origine (Corsa B GSi), je roule depuis 30'000 km ainsi, les amortos ont l'âge de l'auto (145'000 km) et ils passent encore 85% au vibromètre...
Question tenue de route nickel (en 185/55R15 et avec une BAR inf pas étonnant... :mrgreen: ) et question confort très correcte.
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
Répondre