mais est que ca change le visuel si moi je met des ressorts courts sur les amorti d origine et ke y en a ki change l amo et le ressort le visuel sera toujours le meme
Edit Modo : Pas de SMS, dernier avertissement
Vos avis merci
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Vos avis merci
Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : Clio RS2
Oui si tu veux rabaisser ta Corsa, monte un kit amortisseur court + ressort court mais si c'est pour faire un montage qui risque d'être dangereux laisse tombé!
Ou au pire si t'as pas trop de fond, vois pour un kit "Raceland", :besch: te couté genre 150 / 200€ sur ebay, tu aura le rendu visuel mais tu risque de perdre pas mal niveau confort et surtout ne va pas jouer les "Sebastien Loeb" sur la route car niveau adhérence avec ce genre de kit....

Ou au pire si t'as pas trop de fond, vois pour un kit "Raceland", :besch: te couté genre 150 / 200€ sur ebay, tu aura le rendu visuel mais tu risque de perdre pas mal niveau confort et surtout ne va pas jouer les "Sebastien Loeb" sur la route car niveau adhérence avec ce genre de kit....

Clio RS2 ......
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : C16XE
c'est ce que j'avais fait au tout début quant j'avais le 1.2S, je te raconte pas le tape cul de la mortQuiksilver a écrit :Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine

-
- VIP
- Moteur : x16xe
En principe quand tu achètes les ressorts c'est spécifié si tu peux utiliser les amortisseurs d'origine. Si tu descends à -4 ou -6 c'est vrai que ça m'étonnerait que les amortisseurs d'origine soient adaptés...gsi-jay a écrit :c'est ce que j'avais fait au tout début quant j'avais le 1.2S, je te raconte pas le tape cul de la mortQuiksilver a écrit :Si tu met des ressorts court sur des amortisseurs d'origine, la tenue de route va pas être terrible car pas spécialement prévus pour a l'origine

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : Clio RS2
Ba pour aller sa ira mais voila en 10 000km tes amortos sont HS!! lol
Clio RS2 ......
-
- VIP
- Moteur : x16xe
Bah moi je suis en -2 cm avec des amortos d'origine (Corsa B GSi), je roule depuis 30'000 km ainsi, les amortos ont l'âge de l'auto (145'000 km) et ils passent encore 85% au vibromètre...Overdoz a écrit :Ba pour aller sa ira mais voila en 10 000km tes amortos sont HS!! lol
Question tenue de route nickel (en 185/55R15 et avec une BAR inf pas étonnant...

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE