750€ :sdotcheur a écrit :Prépare toi à avoir une douloureuse.![]()
Ton problème de lèvre vitre c'est résolu?
le leve vitre jai fait comme indiqué au dessus debranché et rebranché la batterie , plus de prob

750€ :sdotcheur a écrit :Prépare toi à avoir une douloureuse.![]()
Ton problème de lèvre vitre c'est résolu?

a mon avis le guar avant moi ma menti et la voiture etait vraiement mal entretenue et conduite par des bourinsRenaud a écrit :je veux pas parler pour Isma mais si je prend l'hypothèse de départ unanimement admise sur ce forum; à savoir que les moteur essence Opel sont d'excellente qualité,
je dirai que le problème que notre ami rencontre est du à un manque flagrant de respect de la voiture. Que ce soit du à de mauvais entretiens, une conduite peu respectueuse de la voiture ou que sais-je... la cause est là.
sauf erreur, c'est une voiture d'occasion. As tu vérifié si le précédent proprio avait procédé aux révisions de la voiture ? et si elles ont été faites chez Opel ?
En tout cas la facture va être salée... Mais si c'est bien fait, à mon avis tu devrais être tranquille pour un bout de temps

en démontant il a vu que mes gallet etait loin et ma couroie en etat moyen donc il ma changer le tout par précautionisma_8 a écrit :Ca serai bien de connaitre la cause exacte du soucis, mais si c'est un probleme de distribution j'ai du mal a comprendre le changement de pistons à moins que tu ais laissé ta voiture en prise quand tu roulais au moment ou c'est arrivé.

Ca répond pas vraiment à ma questiongabber85 a écrit :en démontant il a vu que mes gallet etait loin et ma couroie en etat moyen donc il ma changer le tout par précautionisma_8 a écrit :Ca serai bien de connaitre la cause exacte du soucis, mais si c'est un probleme de distribution j'ai du mal a comprendre le changement de pistons à moins que tu ais laissé ta voiture en prise quand tu roulais au moment ou c'est arrivé.
ca m est arriver le 31 ou une personne que je connai est venue me changer les bougie sinon avant la voiture roulai nickel a part des ptit prob de ralentit ect.... comme jai indiquer dans mes premiers message
donc je disai le gar me met des new bougie ca fonctionne mais le moteur reste sur 2000tr min et tournai comme si il y avait un cylindre qui etait mort , donc on remet les anciens , pareil ... jusqu au matin plus moyen de la faire tournée
maintenant jai remarquer que quand le gar a demonter mes bougie sur une des bougie qui avait sur la voiture il manquai de la céramique , et je pense bien qu il la fait tomber dedans maintenant est ce a cause de sa que quand on a mit en route le petit bout de céramique tomber dans le moteur aurai fait des dégats ? je pense que oui
dsl pour le retard de mes réponse je n'ai pas souvent le temps d aller sur le net
merci a vous tous

pas betes j'y avais pas pensée du tout je vais aller voir mon autre garagiste qui lui a le pc et la brancher pour voir si il y en a je viendrai posté les codessom28 a écrit :Essaies de relever tes codes erreurs pour voir.

la cause c 'est soit l histoire avec la céramique tomber dans le moteur , soit un manque total d entretien et de respect de la voiture comme m avais suggérer Renaud , soit les deux en tout cas je ne vois que saisma_8 a écrit :Ca répond pas vraiment à ma questiongabber85 a écrit :en démontant il a vu que mes gallet etait loin et ma couroie en etat moyen donc il ma changer le tout par précautionisma_8 a écrit :Ca serai bien de connaitre la cause exacte du soucis, mais si c'est un probleme de distribution j'ai du mal a comprendre le changement de pistons à moins que tu ais laissé ta voiture en prise quand tu roulais au moment ou c'est arrivé.
ca m est arriver le 31 ou une personne que je connai est venue me changer les bougie sinon avant la voiture roulai nickel a part des ptit prob de ralentit ect.... comme jai indiquer dans mes premiers message
donc je disai le gar me met des new bougie ca fonctionne mais le moteur reste sur 2000tr min et tournai comme si il y avait un cylindre qui etait mort , donc on remet les anciens , pareil ... jusqu au matin plus moyen de la faire tournée
maintenant jai remarquer que quand le gar a demonter mes bougie sur une des bougie qui avait sur la voiture il manquai de la céramique , et je pense bien qu il la fait tomber dedans maintenant est ce a cause de sa que quand on a mit en route le petit bout de céramique tomber dans le moteur aurai fait des dégats ? je pense que oui
dsl pour le retard de mes réponse je n'ai pas souvent le temps d aller sur le net
merci a vous tous

Regarde dans les tutoriaux, tu as tout ce qu'il faut pour récupérer tes codes toi même sans passer par un garage.gabber85 a écrit :pas betes j'y avais pas pensée du tout je vais aller voir mon autre garagiste qui lui a le pc et la brancher pour voir si il y en a je viendrai posté les codes

je vais regarder a saDoc a écrit :Regarde dans les tutoriaux, tu as tout ce qu'il faut pour récupérer tes codes toi même sans passer par un garage.gabber85 a écrit :pas betes j'y avais pas pensée du tout je vais aller voir mon autre garagiste qui lui a le pc et la brancher pour voir si il y en a je viendrai posté les codes

ok merci j'ai eter la voir sur le lien dans ta signature , belle voitureDoc a écrit :Je n'ai jamais eu aucun problème avec la partie moteur.

voila j ai eter voir ton tuto sur le repérage des codes erreurs , bin apparament aucun est enregistré car le voyant part au bout de 3 secsom28 a écrit :Essaies de relever tes codes erreurs pour voir.

Je serai curieux de savoir ce que tu as en plusgabber85 a écrit :la mienne est plus ou moin pareil avec des options que tu n as pas et bien sur des options sur la tienne que je n ai pas