vos avis sur la CORSA ESSENTIA 1.3 CDTI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
Re: vos avis sur la CORSA ESSENTIA 1.3 CDTI
Merci pour vos avis... J'avoue que la balance penche un peu plus pour l'ibiza, mais demain je vais chez les deux concessionnaires pour les essayer, comparer les intérieurs... Et négocier, avant de faire mon choix !
Donc verdict demain, je vous tiens au courant !!
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Tiens, comme je suis un gars sympa, j'ai pris sur le topic de robert une photo du compteur de son essentia.

et voici maintenant, le mien avec le volant de la sport.

Ces différences de couleur & de matériaux se retrouvent un peu partout dans la voiture.

et voici maintenant, le mien avec le volant de la sport.

Ces différences de couleur & de matériaux se retrouvent un peu partout dans la voiture.
-
- MODERATEUR
c'est bien de testé les 2 dans la journée au moins tu verras laquelle te convientfantacajou a écrit :Merci pour vos avis... J'avoue que la balance penche un peu plus pour l'ibiza, mais demain je vais chez les deux concessionnaires pour les essayer, comparer les intérieurs... Et négocier, avant de faire mon choix !

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : c
- Moteur : y17DT
j ai besoin de vos avis aussi
suivant l acceptation de mon dossier par la société de crédit
j ai commande une corsa d black edition en cdti 75 avec les jantes de 17 (j ai flasher quand je l ait vu ainsi)

mais j ai un peu peur d avoir un veau
car mon actuelle corsa c dti 75ch en 16'' ne ramait pas tant que ca mais la j ai vraiment peur , meme si mon pote vendeur chez opel m as dit que y avais pas tant de diff en 75 et 90 ch
car en plus je vais devoir payer plus d assurance et je perds 400 de prime ecologique , enfin au pire je demenderais qu on enleve les jantes de 17 de la commande

en plus c est basé sur une finition essentia car j ai du rajouter le pack avantage (radio,ve,vc a distance)
suivant l acceptation de mon dossier par la société de crédit
j ai commande une corsa d black edition en cdti 75 avec les jantes de 17 (j ai flasher quand je l ait vu ainsi)
mais j ai un peu peur d avoir un veau

car mon actuelle corsa c dti 75ch en 16'' ne ramait pas tant que ca mais la j ai vraiment peur , meme si mon pote vendeur chez opel m as dit que y avais pas tant de diff en 75 et 90 ch
car en plus je vais devoir payer plus d assurance et je perds 400 de prime ecologique , enfin au pire je demenderais qu on enleve les jantes de 17 de la commande

en plus c est basé sur une finition essentia car j ai du rajouter le pack avantage (radio,ve,vc a distance)
-
- Corsiste accompagné
et j ai oublié de préciser que j hésitais avec la grande punto
version de base en ph1 (pas la punto evo que je trouve moche) avec le moteur diesel 70CH (le meme que la corsa)
elle etait moins cher et beneficier d une plus grosse prime ecologique
donc voila je sais plus quoi penser
version de base en ph1 (pas la punto evo que je trouve moche) avec le moteur diesel 70CH (le meme que la corsa)
elle etait moins cher et beneficier d une plus grosse prime ecologique
donc voila je sais plus quoi penser

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 cdti
pas du fiat!!! un conseil
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
par veau , il faut se comprendre : A mon avis, tu vas pouvoir rouler normalement mais n'espère pas des grosses reprises en plein milieu d'une monté. A mon avis, entre ta C 16" et ta futur D 17", la D sera très légèrement en retrait sur circuit. Mais sur la route, pour une utilisation normale, tu ne t'en rendras pas compte. Pour moi, tu peux y aller.
Fiat par contre je connais pas. Mais je choisirai jamais d'acheter en neuf un modèle dépassé...Le nouveau a au moins recu les correctifs et ca évite les ptits soucis de jeunesse comme on dit
Fiat par contre je connais pas. Mais je choisirai jamais d'acheter en neuf un modèle dépassé...Le nouveau a au moins recu les correctifs et ca évite les ptits soucis de jeunesse comme on dit

-
- Corsiste accompagné