Et aux pannes, et aux problèmes électroniques et .... lol
Je crache pas sur le produit made in france, déjà qu'on fait plus grand chose ici... mais bon il est clair que ce sont des produits très large diffusion et c'est pas forcément synonyme de méga qualité...
Le décès de ma corsa C 1.2 16v comfort 3p
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Le décès de ma corsa C 1.2 16v comfort 3p
C'est avec Renault qu'on repars en vélo
Perso je trouve les 206 beaucoup mieux équipée q'une Corsa C ( meme tarif quasiment )
Bonne route en 206 alors

Perso je trouve les 206 beaucoup mieux équipée q'une Corsa C ( meme tarif quasiment )
Bonne route en 206 alors

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Ce n'était pas le cas en neuf en tout cas.Quiksilver a écrit :Perso je trouve les 206 beaucoup mieux équipée q'une Corsa C ( meme tarif quasiment )
En plus, chez Peugeot, comme chez la plupart des concessionnaires de françaises, ils pensent tellement que leur produit va partir qu'il se la joue un peu trop à mon goût.
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Enfin bref je ne souhaite pas rentré dans le débat marque française vs marque étrangères.
Je suis moi-même un "anti renault", et je considère peugeot certe un peu plus bas de gamme que opel mais en l'occurence la 206 que je vais avoir est toute équipée et le moteur est un moteur essence éprouvé et fiable ! ....et garantie 12 mois par peugeot, je n'en demande pas plus !
Je suis moi-même un "anti renault", et je considère peugeot certe un peu plus bas de gamme que opel mais en l'occurence la 206 que je vais avoir est toute équipée et le moteur est un moteur essence éprouvé et fiable ! ....et garantie 12 mois par peugeot, je n'en demande pas plus !
opel corsa c 1.2 16V 2001 / 3p