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Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : sam. 19 déc. 2009 11:03
par jay
COrsa opc, j'y avais pensé, mais ma copine s'est offerte une corsa d ecoflex, et pas envie de deux corsa à la maison... Sinon astra opc, mwé, mais ça crache en taxes et pas pour rire... Vive la belgique... Sinon j'avais aussi pensé à une audi s3 8p mais même saoucis, très cher à l'achat et les taxes yahouuuu...

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : ven. 25 déc. 2009 16:00
par Quiksilver
Une OPC est vraiment différente niveau look a une origine :mrgreen:

Et pourquoi pas une petite M3 e90 ? :mrgreen:

Ah oui les taxe

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : mer. 20 janv. 2010 23:07
par fabigsi
une astra h 2.0 turbo 200ch! avec un ptit kit opc var2....le tour etait joué :lol:

ou une astra g opc 200ch...

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 16:31
par jay
Alors, quelques modifs depuis la dernière fois...

- Valence Arrière en Noir mat.
- Pose de combinés filetés, dans un premier temps à fond de filet, mais inroulable, ça frotte partout, donc on remonte un peu et on stoppe vers -45mm.
- Nouvelles jantes RS6 repeintes en noir métallisé en 18x8,5 ET30 (pas de cales).

A venir, échappement milltek, 4 nouveaux pneus (surement Vredestein Sessanta), peinture rouge des étriers (ça va le faire avec les jantes noires ), + trouver quelque chose à faire pour les disques arrières, ils ont l'air tout perdus dans les jantes... ECS?


Oui oui, voilà ça vient...

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Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 18:33
par Pieter
Quelque soit la voiture, tu trouve toujours comment la rendre magnifique.
Vraiment belle comme ça.
Des feux arrières légèrement teintés peut être?

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 21:38
par Y4nN
Pieter a écrit :Quelque soit la voiture, tu trouve toujours comment la rendre magnifique.
Vraiment belle comme ça.
Des feux arrières légèrement teintés peut être?

Je ne peux rien ajouter d'autres...

Ta TT, qui a déjà quelques années, et a pris un coup de vieux face à la nouvelle génération est superbe vraiment...

Comme l'a dit Pieter, foncer un peu les feux arriéres pourrait être très sympa, mais juste un peu, histoire que ça reste "origine" :wink:

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 22:02
par Tarmac_expert
elle est très belle ... c'est quoi le contenu de ta prépa PPE ? gagner 47CV sur un moteur de 150 CV :cool:

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 22:03
par jay
pour le coup de vieux ça reste à voir. Pour ma part je trouve que c'est "LA" tt, le nouveau modèle n'étant qu'une audi parmis les autre modèles de la gamme (single frame, forme des feux, etc). La tt mk1 sortait vraiment de la gamme audi et est pour moi le vrai modèle TT. Sinon c'est sur que le modèle ne date pas d'hier, les premiers modèles étant sortis en 1998. La mienne est cependant de mars 2006, avec toutes les mises a jour technologiques de 8 années d'existence (1998-2006) que ça implique. Pas comparable donc à un modèle de 2000 ou avant.

Re: Mini c'est fait, Honda c'est fait, AUDI maintenant !

Posté : jeu. 04 févr. 2010 22:15
par jay
Tarmac_expert a écrit :elle est très belle ... c'est quoi le contenu de ta prépa PPE ? gagner 47CV sur un moteur de 150 CV :cool:
Le bloc est le même sur les séries 150, 180 et 190cv, la bride pour ces versions est uniquement électronique. Suffit de la faire sauter, c'est juste une reprog du calculateur, une durite d'induction renforcée, et un filtre a air libéré. Rien de plus.

D'origine sur ces motorisations, c'est un turbo k03, la mienne, étant de 2006, j'ai un k03s, un peu plus performant. Mon bloc étant un des derniers produits (code AUM), il est pourvu du système de calage variable, a des orifices larges au niveau de la pipe d'admission et est forgé, il prend donc facilement des cv.

Seul le calculateur, différent des modèles 180cv et 190cv ne permet pas de monter plus haut. Sur un 180cv (bloc identique je rappelle), on prend facilement 210cv avec une prépa générique genre Oetinger ou ABT

Le soucis du K03 c'est qu'il est donné pour maximum 220-230cv, au delà, faut mettre le k04 des versions 225cv ainsi qu'un intercooler frontal.

Un jour peut être...