bonjour a tous
si ton probleme revient mais il faut etre 2
un qui start et l autre mais des petit coup de marteaux sur l egr peut etre bloquer si elle demare tu doit la remplacer.
pour ton papillion tu demonte le corp et tu le vaporise avec une bombe de degraissant freins
et tu le souffle pas de degraissant freins sans demonter ton papillion aussi non ta corsa va monter au ruptuer et je te fait pas un dessins pour la suite bonne annee 2010 euch
[Corsa A] moteur C12NZ Problème démarrage
Re: [Corsa A] moteur C12NZ Problème démarrage
Merci pour ces conseils mais je croyais que mon moteur (C12NZ) n'avais pas de vanne EGR, comment vérifier ?
Pour l'instant elle continue de démarrer même à froid. Je ne comprends pas pourquoi elle a refusé de démarrer pendant presque deux mois. Je ferai le nettoyage de l'admission comme je l'ai lu sur ce forum dans d'autres posts quand j'aurai le temps.
Pour l'instant elle continue de démarrer même à froid. Je ne comprends pas pourquoi elle a refusé de démarrer pendant presque deux mois. Je ferai le nettoyage de l'admission comme je l'ai lu sur ce forum dans d'autres posts quand j'aurai le temps.
Pas de vanne egr sur un C12NZ
Merci à tous pour vos réponses et votre aide. Elle démarre maintenant très bien et même par mauvais temps à froid (chose difficile auparavant) et sans start pilot.