Moi ce que j'adorerais, c'est les jantes de la Alfa Romeo Mito J'en ai vu en réplique mais je ne sais pas si elles sont compatibles niveau alésage et déport.
Je suis presque sûr que ces jantes sur ma Coco noir feraient magnifique.
Et là, dans ce cas, je mettrait un logo (pourquoi pas Opel) parce que je crois que les repliques n'ont pas de logo (logique, sinon ce serai de la vrai contre-façon)
Polo 1.4L i essence de 1995 : partie à la casse pour -->
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111
Corsa111-95ch a écrit :Moi ce que j'adorerais, c'est les jantes de la Alfa Romeo Mito J'en ai vu en réplique mais je ne sais pas si elles sont compatibles niveau alésage et déport.
C'est l'entraxe qui posera soucis mais ca peut se regler avec une boulonnerie excentrée pour passer du 4X98 au 4X100
Pas de soucis pour l'entraxe. MiTo et GrandePunto sont conçu sur les train roulant de la Corsa D.
Donc 4*100 pour toutes
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Oui c'est ça, si je me trompe pas, c'est le même entraxe 4x100. Après le soucis est pour l'alésage et le déport, là je sais pas. Je ne veux surtout pas mettre de cale ou quoi que ce soit. Apparemment, je vais être obligé de mettre des bagues de centrage, peu importe les jantes car l'alésage de la Coco (56.6) est assez rare, mais pas de cale. Les cales "allonge" l'essieu et du coup accentue les forces exercées sur celui-ci. C'est qu'une Corsa mais je veux pas prendre de risque et l'abîmer alors rien
Ah OK!
De toute façon, j'ai contacté autolookperfect et ils ont les jantes de la mito en 4x100, ET35 alésage 56.6 (la Coco quoi) à partir de fin août. Au pire, j'attends un peu et je les commande.
Pour le côté noir sur noir c'est vrai que j'ai peur, mais il faudrait que je vois en vrai ce que ça donne, je vois pas comment mais bon. Le truc, c'est que le noir pourrai faire camouflage avec le reste et juste les branches couleurs alu ressortiraient et ça, ça pourrai faire cool.