[Corsa C 2004] Enlever poste d'origine

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Re: [Corsa C 2004] Enlever poste d'origine

Message par Corsattitude »

Regarde là : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =6&t=13389 J'ai mis des photos de mon nouveau poste. Bon la qualité est pas top, mais l'idée est là. J'ai mis un adaptateur double din, pour que mon poste 1 din soit bien calé. En + j'ai gagné un petit rangement juste en dessous, et la couleur colle avec le reste de ma console centrale. J'ai du payer ça 15 € sur leboncoin. Mais on n'en voit pas beaucoup. Sinon tu trouve ça en noir chez Feu Vert pour 10 ou 15 € aussi. Après t'as juste la peine d'y peindre de la couleur de ta console (si elle est colorée). Pour l'antenne, c'est pareil, je me suis fait surprendre. :lol: Il te faut juste un petit adaptateur tout con (ça vaut 5€), qui te permet de faire le raccord entre ton cable antenne (de ton poste d'origine 2din) et ton nouveau poste 1din. N'hésite pas à poser des questions si t'as besoin. J'étais comme toi j'y connaissais que dalle, d'ailleurs, c'est toujours vrai, j'y connais pas grand chose. :lol:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Sekos
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Sekos »

Bah j'ai enlever le poste d'origine et j'ai mis le nouveau poste mais le soucis est que d'1 : il ne rentre pas (donc je pense qu'il faut aussi enlever le côté métallique (2din) et je pense que meme si je réussi a le mettre, l'adaptateur qui se branche derrière enpechera de pousser le poste au fond pour qu'il soit bien mis.. je pense que je vais aller voir un garage qu'on me le fasse car la ça me prend grave la tête..
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Enlever ton poste 1din ne suffit pas, il faut en effet enlever la "cage" métallique. Le seul truc qui la tient, c'est une vis au fond. ça s'enlève rapido. :wink: Ensuite, tu montes ton poste et sa cage sur ton adaptateur double din, et tu mets l'ensemble dans le gros trou que t'auras (entre les aérateurs et le bloc clim). C'est aussi simple que ça. J'ai pinaillé un moment avant de tout pigé, mais une fois que c'est fait, ça parait tout con ! panneau_blonde
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Sekos
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Sekos »

BOn j'ai virer le truc metalique, en effet c'est mieux :) Mais même ayant demonter la boite a gant je ne trouve pas de passage pour le cable, de toute facon demain j'ai un rendez vous dans un garage :)
Répondre