Pour la console central, tu peux coller les produits foliatec (mais sourtout pas les commandés en chine comme moi), tu peux aller sur http://www.bc-elec.com" onclick="window.open(this.href);return false; c nikel
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Ne prend pas le Irmscher, prends le ARMSTER : y a un lien sur le fofo mais je sais plus où exactement. Il est en tous points identique au Irmscher mais beaucoup moins cher : 90 € au lieu de 130 €. Tu le trouve sur e-bay.de avec les bons mots clefs : Corsa c ARMSTER (ça devrait le faire).
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
J'ai eu l'accoudoir armster pour le même prix chez mon concessionnaire opel. Et le délai d'attente est beaucoup plus cours que si tu commandes sur ebay.de
Franchement si tu peux éviter ce genre de tapis, fais le. C'est clinquant au possible et pour tout te dire, çà fait Jacky (manque juste le volant moumoute et le chien avec la tête qui bouge et on a la totale )
adrien84 a écrit :ah oui quand meme :o !! Ca doit etre énorme a faire mais qu'est ce que c'est beau !!
sinon ,
Peut-on peindre les grilles d'aérations ou pas ??
Pour répondre à ta question, va voir par là... Ma coco
J'ai peint les 2 petits aérateurs ronds sur le dessus, ainsi que les façades des 2 aérateurs latéraux ovales. Le reste était déjà d'origine. sauf le poste bien sûr. Les boutons de lève vitres étant proches de mes poignées de portes intérieures, j'ai préféré appliquer un effet carbone dessus, car le gris des aérateurs n'est pas tout à fait le même que le gris d'origine.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f