Moi prefere la G...
d'ailleur, demain j'ai un entretien d'embauche et si ca marche (jcroise les doigts), jaimerai macheter une astra G pour rouler avec et garder la coco au garage pour l'equiper...
mais se sera pas l'astra OPC
la G avait un coté "exclusif" en version OPC alors que la H l'a moin je trouve (c mon avis me tirez po dessus svp!!! )
je trouve dommage que OPEL fasse comme toute la concurance cet a dire sortir un tres beau model (astra H) et en faire des copie plus ou moin grosse pour le reste de la gamme
mon prefere reste le zafira en OPC et je crois que je v arreter d'etre resonnable et je v craquer pour nous l'offrir a moi et a ma petite famille
Street Tuning a écrit :la G avait un coté "exclusif" en version OPC alors que la H l'a moin je trouve (c mon avis me tirez po dessus svp!!! )
je trouve dommage que OPEL fasse comme toute la concurance cet a dire sortir un tres beau model (astra H) et en faire des copie plus ou moin grosse pour le reste de la gamme
mon prefere reste le zafira en OPC et je crois que je v arreter d'etre resonnable et je v craquer pour nous l'offrir a moi et a ma petite famille