[CORSA B]Carrosserie Pliée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : X15D
Re: [CORSA B]Carrosserie Pliée
Même au marteau à bomber?
-
- Corsiste sur Mars
t'a pas moyen de trouver une aile a pas cher a la casse ?
-
- Corsiste accompagné
Hum... si mais on va dire que financiérement c'est pas top en ce moment, donc si je peux éviter ça... ce serait le mieux. Surtout que dans le quartier où j'habite, les gens qui ne savent pas conduire et qui tapent les voitures stationnées sont plus que fréquents...donc j'attends d'avoir un garage pour penser à changer l'aile. Ca me couterait combien à peu prés? ( logiquement ^^ )
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Essaye de trouver une aile dans une casse, ça devrait pas coûter plus de 50€.
Si tu veux le faire faire au garage, c'est clair que tu payeras un max, surtout en main d'oeuvre.
Si tu veux le faire faire au garage, c'est clair que tu payeras un max, surtout en main d'oeuvre.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
Etant donné qu'une aile neuve de Corsa B coute environ 40€ neuve, sa m'étonnerais qu'elle passe les 50€ en casse
Essaye au pire juste d'aller voir pour demander le prix, sa coute rien
A+
Polo

Essaye au pire juste d'aller voir pour demander le prix, sa coute rien

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- Corsiste accompagné
J'ai essayé de la remettre un peu, juste histoire d'ouvrir la portiére, hier, à la main, et impossible. Rien ne semble casser, je ne comprends pas... Je vais voir à la casse mais c'est vraiment bizarre. Je retiendrai au moins que j'ai eu pendant quelques temps une corsa 2 portes, ce qui est pas fréquent ^^. Merci de votre aide.
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Euh dis moi ou pour une aile neuve a 40€ car quand j'ai eu mon accident chez Opel on m'avais pas dis 40€ pour une aile sans la peinture bien surPolodu01 a écrit :Etant donné qu'une aile neuve de Corsa B coute environ 40€ neuve, sa m'étonnerais qu'elle passe les 50€ en casse![]()
Essaye au pire juste d'aller voir pour demander le prix, sa coute rien![]()
A+
Polo
-
- Boosted
A ben oui c'est sans peinture mais je m'était compris
Comme je connais quelqu'un qui me fait la peinture quand j'ai besoin j'y pense pas
Sur Asiatik Auto, pour y avoir déja commandé une aile, un PC avant ect de quoi refaire l'avant pour une Micra, très sérieux et aile arrivée en noir mat pret a peindre.
Après y'a sur ce site, mais je connais pas...
Enfin bon c'est sur que si faut payer une peinture par dessus vaut peut être mieux aller en casse si :besch: pas.
A+
Polo

Comme je connais quelqu'un qui me fait la peinture quand j'ai besoin j'y pense pas

Sur Asiatik Auto, pour y avoir déja commandé une aile, un PC avant ect de quoi refaire l'avant pour une Micra, très sérieux et aile arrivée en noir mat pret a peindre.
Après y'a sur ce site, mais je connais pas...
Enfin bon c'est sur que si faut payer une peinture par dessus vaut peut être mieux aller en casse si :besch: pas.
A+
Polo

-
- Corsiste sur Mars
sinon y'a la :
avec repetiteur : http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=2322532" onclick="window.open(this.href);return false;
sans repetiteur : http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=2322534" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est sur que si tu vas chez opel , le prix n'a rien a voir
avec repetiteur : http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=2322532" onclick="window.open(this.href);return false;
sans repetiteur : http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=2322534" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est sur que si tu vas chez opel , le prix n'a rien a voir

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Bas même chez Opel l'aile brut etait pas a 40€ faudrais que je retrouve le devis
Sinon apres le site aziatik je pense a evité car surement pas de la pièce d'origine.... Mieu vau aller en casse et avoir une aile de même couleur

Sinon apres le site aziatik je pense a evité car surement pas de la pièce d'origine.... Mieu vau aller en casse et avoir une aile de même couleur
-
- Boosted
Pour Asiatik et les pièces Opel je doute aussi de la pièce, par contre pour les pièces de Jap apparament c'est nikel, et sa s'est confirmé pour la réparation de la Nissan de mon beauf', tout était nikel, de bonne qualité, bien ajusté ect..
On va d'ailleurs surement repasser commande dessus dans pas longtemps pour la même voiture car "petit" accrochage qui nécessite la réfection quasi complété de l'avant
jusqu'au radiateur et capot, en passant par le pare choc...
Mais là je suis complètement HS donc je sors vite
------>>> []
A+
Polo
On va d'ailleurs surement repasser commande dessus dans pas longtemps pour la même voiture car "petit" accrochage qui nécessite la réfection quasi complété de l'avant

Mais là je suis complètement HS donc je sors vite

A+
Polo