[Corsa B]problème moteur
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.0 12V
Re: problème moteur
dis moi juste quand tu parles de reset tu as fait comment??
comme je l'ai lu dans le forum, sur ces type de voiture, il suffit de débrancher la batterie 1 heure visiblement et pour moi la voiture a redémarrer comme jamais.. juste l'heure à reprogrammer.. depuis j'ai reçu mon tech2, je pense que ça sera plus simple
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Qu'est-ce que tu as acheté comme tech2, ça m'intéresse. Modèle, lien, combien...
corsa B swing 12 i de 1994
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si c'est ce qu'on voit habitulellement sur Ebay c'est juste un lecteur de codes erreurs, rien à voir donc avec le véritable Tech 2 qui permet d'intervenir sur la programmation du moteur et d'effacer les codes erreurs.

oui c'est le boitier d'innterface que j'ai eu sur e-bay pour 40euros port compris, après je sais pas ce qu'il permet exactement (mais je crois que le reset fait partie des possibilités) car je m'en suis servi le jour de départ en vacances, ce qui m'a permis de voir mon problème de vanne egr mais depuis que mes problèmes électriques contractés en vacances, quand je le branche, ça me dit que je ne suis pas connecté..... probablement je pense un problème électrique qui part de la boîte à fusible ou de sa périphérie.... j'arrive pas à m'en dépetrer