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Posté : mar. 10 janv. 2006 20:29
par skudero
Posté : mer. 11 janv. 2006 10:56
par skudero
c un moteur de corsa A td l echappement n est pas du tout le meme on est emmerdés je demande a tous votre aide merci
Posté : mer. 11 janv. 2006 11:24
par skudero
up
Posté : mer. 11 janv. 2006 11:34
par titine54
skudero a écrit :up
Un up au bout d'une demi heure....
C'est pas qu'on veut pas t'aider c'est qu'on peut pas forcément trop te répondre....AU pire explicite un peu plus le problème, tu auras peut etre des réponses...
Posté : mer. 11 janv. 2006 11:40
par kenny
Tu es emerder avec la ligne coté turbo ou coté echapement ?
car si tu compare ta ligne de 1.5 et celle du TD c'ets un peu normal que les colelcteurs soit aps les meme
Apres je ne voit aps ce qu'il t'empeche de mettre un coude et repiquer sur la ligne d'orgine du 1.5D
Posté : mer. 11 janv. 2006 13:09
par MALCOLM-GSI

pour kenny.
etant donner donee qu'il y a le turbo la ligne n'est pas la meme au cul du turbo.
Il ta faut cette partie de la corsa A et tu l'adapte avec des soudure sur le reste de la corsa B
Posté : jeu. 12 janv. 2006 12:51
par skudero
salut
quelle merde azv ces cataliseurs a la con 720 euros le pot !!!!
on essai de bidouiller un truc ou alors on le met pas le cataliseur seulement si on le met pas on passera surement pas le ct je me trompe ?
un tube afrique c bien ou pas ? merci
Posté : jeu. 12 janv. 2006 12:58
par kenny
Si d'origine y'en avait un et que la tu n'en met plus c'est sur que tu passera aps le CT.
Posté : jeu. 12 janv. 2006 16:31
par indo973
skudero a écrit :salut
quelle merde azv ces cataliseurs a la con 720 euros le pot !!!!
on essai de bidouiller un truc ou alors on le met pas le cataliseur seulement si on le met pas on passera surement pas le ct je me trompe ?
un tube afrique c bien ou pas ? merci
Un tube afrique c'est bien aussi mais tu ne passera pas non plus au CT
Posté : jeu. 12 janv. 2006 17:19
par jice12781
ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
Posté : jeu. 12 janv. 2006 18:46
par jps
il te reste une chose a faire c est le tour des casses,avec un peu de chance tu pourra trouver une ligne pas trop pourrie et tu pourra faire ta ligne avec

Posté : jeu. 12 janv. 2006 19:33
par skudero
jice12781 a écrit :ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
t fou ou quoi on a aucun probleme apres tout s adapte c pratiquement les memes blocs
Posté : jeu. 12 janv. 2006 19:39
par kenny
jice12781 a écrit :ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
Ce moteur etait monter dans les Corsa B alors au contraire y'a toutes les similitudes.
Apres la prépa 15cv je veut bien des details.
Posté : jeu. 12 janv. 2006 20:49
par LOLO59
skudero a écrit :quelle merde ces cardans pour enlever LE BORDEL TOTAL
Oui quand j'ai changé mon moteur j'ai tellement galéré qu'on en a cassé un

Posté : jeu. 12 janv. 2006 22:49
par kenny
Comme j'ai dit sur MSN les cardans sont monté avec un anneaux elastiques coté boite, donc forcemment pour le sortir c'est chaud.