C'est pas qu'on veut pas t'aider c'est qu'on peut pas forcément trop te répondre....AU pire explicite un peu plus le problème, tu auras peut etre des réponses...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
pour kenny.
etant donner donee qu'il y a le turbo la ligne n'est pas la meme au cul du turbo.
Il ta faut cette partie de la corsa A et tu l'adapte avec des soudure sur le reste de la corsa B
salut
quelle merde azv ces cataliseurs a la con 720 euros le pot !!!!
on essai de bidouiller un truc ou alors on le met pas le cataliseur seulement si on le met pas on passera surement pas le ct je me trompe ?
un tube afrique c bien ou pas ? merci
skudero a écrit :salut
quelle merde azv ces cataliseurs a la con 720 euros le pot !!!!
on essai de bidouiller un truc ou alors on le met pas le cataliseur seulement si on le met pas on passera surement pas le ct je me trompe ?
un tube afrique c bien ou pas ? merci
Un tube afrique c'est bien aussi mais tu ne passera pas non plus au CT
ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
il te reste une chose a faire c est le tour des casses,avec un peu de chance tu pourra trouver une ligne pas trop pourrie et tu pourra faire ta ligne avec
jice12781 a écrit :ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
t fou ou quoi on a aucun probleme apres tout s adapte c pratiquement les memes blocs
jice12781 a écrit :ton moteur n'a aucune similitude avec celui de la B j'espere que tu n'auras pas de soucis au CT sinon sur ce td y a une prepa mecanique pour gagner 15cv
Ce moteur etait monter dans les Corsa B alors au contraire y'a toutes les similitudes.