Essais 17" sur ma coco
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Comme on en parlait a Metz, ca fait bizarre sur la tienne car j'ai vraiment l'impression que ta voiture est plus haute, je pense pas que la mienne soit rabaissé d'origine mais ca fait quand même un peu 4x4 sur la tienne alors que moi avec mes 17" ca se voit moins, serait-ce le fait que mes jantes n'ont pas l'ET d'origine et ressortent un peu plus ?
encore une photo de la mienne pour mieux voir mais soit les Corsa C phase 1 sont plus basse que les phase 2 ou la mienne est rabaissé d'origine, c'est une version fashion la mienne.

On comparera ca en Mars a Belfort si tu viens avec tes 17" moi c'est obligé elles seront dessus
encore une photo de la mienne pour mieux voir mais soit les Corsa C phase 1 sont plus basse que les phase 2 ou la mienne est rabaissé d'origine, c'est une version fashion la mienne.

On comparera ca en Mars a Belfort si tu viens avec tes 17" moi c'est obligé elles seront dessus

-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
1° pour rabaisser il faut changer tes amortisseurs par des amortisseurs sport, ainsi que des ressort court.sugus a écrit :A ouais ca donne c'est clair !
Juste une question on fait comment pour rabaisser la voiture ? Et mis a par le style ca apporte qqchose ??
2° Ca apport un meilleur comportement routier, cependant, en rabaissant, tu perd du confort.
-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
ok merci, et ca coute combien environ ?jers a écrit :1° pour rabaisser il faut changer tes amortisseurs par des amortisseurs sport, ainsi que des ressort court.sugus a écrit :A ouais ca donne c'est clair !
Juste une question on fait comment pour rabaisser la voiture ? Et mis a par le style ca apporte qqchose ??
2° Ca apport un meilleur comportement routier, cependant, en rabaissant, tu perd du confort.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
ca depend de ta voiture,
sur ce topic, ils en parlent
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1273
sur ce topic, ils en parlent
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1273
-
- Corsiste sur circuit
hellraiz a écrit :Y'a aussi le fait qu'on a mis qu'une seule jante, avec les 4 ca va un peu se tasser aussi non ? On verra ca a belfort clair ... Pour l'ET il me semble que les supertourismo que je recup on un ET de 40
Et bien vivement belfort alors....
Pour un opeu qu'elles soient peintes en blanc ce serait magnifique....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Je pense pas que si tu mets les 4 jantes ca changeras quelquechose, bien entendu il faut bien que tu ai enelevé le cric et desserrer ton frein a main histoire que la voiture se repositionne toute seule.hellraiz a écrit :Y'a aussi le fait qu'on a mis qu'une seule jante, avec les 4 ca va un peu se tasser aussi non ? On verra ca a belfort clair ... Pour l'ET il me semble que les supertourismo que je recup on un ET de 40
Et pour l'ET je suis pu sur mais d'origine ca doit etre 39 et moi il me semble que ca doit etre 45 ou 47 je sais vraiment pu et elles sont bien rangées alors je verrais ca que quand je les remonterais.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Deport Techniquesugus a écrit :encore une question, c'est quoi l'ET ?
-------> http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php