[Corsa B] Volant qui tremble

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
PRO206
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa B] Volant qui tremble

Message par PRO206 »

MERCI beaucoup et comment faire la presentation je suis novice merci panneau_merci
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Attend l'avis d'autre personne ;)

Pour la présentation ces ici

http://forum.corsa-connexion.net/viewforum.php?f=2" onclick="window.open(this.href);return false;
denardou
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par denardou »

si sa tremble a l'arret sa peut etre plein de chose

vis mal serrer, suport moteur fatigué, molant moteur voilé, poulie voilé, usure moteur avancé, ect...
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Support moteur sa s'entend je pense, sa tape quand on roule, apres volant moteur etc sa dois être super rare je pense quand même
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : _

Message par Steph94 »

Bonjour !!

Je suis d'accord avec tout vos idées ! cependant, mon père sur son Espace III année 2000 a eu également ce soucis !
Et après vérifications, c'était les disques de freins voilés ! Pourquoi ? On a jamais su ! d'ailleur mon père l'a revendue peu après, car tout les 30 000 km rebelotte, donc obligé de les changer ! Je vous dit pas la tête de mon père quand il revenait de chez renault ! mais il n'a pas tout payer évidement car ils étaient sous garantie la pluspart du temps !
En plus, renault a essayé la voiture : Constat : MON père ne savait pas freiner d'après les mécanos ! LA BLAGUE non ?

Cependant, je penses que tu devrais aussi vérifier des disques de freins, peut être sont-ils voilés, ou autres ...

Bonne journée ;)
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

ouais mais ca ne le ferait pas a l'arret :)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Exact ! j'en parlais pour ceux qui avaient ce problème au alentour de 80km/h ;) j'avais oublié de préciser :oops:

panneau_hihihi
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Pour rejoindre le soucis des disques voilé, j'ai voilais un de mes disques y'a quel que temps, j'ai fais un gros freinage a froid a cause d'un beubeu qui ma griller ma priorité, alors j'imagine un gros freinage a froid avec un espace qui fait + que une tonne. Puis ces Renault quoi :mrgreen:
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Ouai mais là tout les 30 000 km ! surtout que mon père je penses n'écrase pas son frein tout les 10 km ^^ breff on a du les changer 4 fois je crois, donc de là à dire que mon père ne sait pas conduire ya des limites ! c'était leur merde de voiture plutôt ! d'ailleur on a pas eu que sa, la boite de vitesse qui buguait qui a été changé, enfin j'en passe et des meilleurs, mais on la revendu elle avait 110 000 et sur 110 000 changé les disques 4 fois c'est ENORME donc bon ^^ ...
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Pour terminer sur l'Espace 3 c'est une grosse bouse mais loin d'etre pire que le 4, donc pour la fiabilité c'est vraiment un tres mauvais exemple.

Pour revenir au sujet, en fonction du support moteur ca peut tre bien ne pas claquer, si le levier de vitesse bouge fortement lors des lever de pied ou des accélération franches y'a pas à chercher midi à 14h, en commençant par l'anti couple (support arrière).

Dans tout les cas ça coute rien de jetter un coup d'oeil, idem pour la poulie damper.
Image
Répondre