Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
tu mets un filtre sur les avions? je n'en met que sur les voitures RC
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
oép mais quand tu décolles depuis des champs ou des terrains de terre vaut mieux en avoir un ^^
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Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
Ben depuis que j'ai mon filtre mousse, pas de soucis particulier a noté. Je l'ai nettoyé 1 fois et la mousse ne s'effrite pas. Le seul défaut du mien, c'est que le contour caoutchouté est un poil large par rapport à la boite à air donc j'ai un morceau qui a été raboté mais rien d'indispensable.
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
Nicoo a écrit :oép mais quand tu décolles depuis des champs ou des terrains de terre vaut mieux en avoir un ^^
hehe il y a des modélistes par ici ^^ moi aussi j'en fait, mais faut savoir qu'un filtre a air mousse ca se lave après chaque sortie voir même plus souvent suivent l'état du terrain pratiquer (tout terrain pour ma part)... donc si tu le lave pas c'est sur que c'est pas magique ca laisse tout passer... de plus il faut le huilé, si pas huilé pareil ca laisse tout passer... perso sur une voiture 1/1 je ne sait pas trop quoi penser de ces filtres mousses... @++

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- DOYEN
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
J'ai testé un Pipercross de remplacement depuis 10 000km et pour l'instant rien à redire.

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- Corsiste accompagné
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
Intéressant. Ce n'est peut être pas le même type de matière, j'ai vu les Pipercross (en "mousse réticulée multi-stratifiée de polyuréthane"), ils sont homologués et garantie à vie. Et se n'est pas la même conception que les mousses pour RC ou scooter, qui sont découpées au fil chaud dans un bloc de mousse simple. Les filtres de remplacement en polyuréthane alvéolé ont plusieurs couches de mousses d'un nombre de pores par pousses (PPI) différent. ça me semble bien étudié.
C'est pourquoi j'ai envie de tester ça aussi. C'est surtout le fait de ne plus avoir à utiliser des filtres papiers qui me plait dans l'idée. Sinon les kit Simota me plaisent beaucoup mais trop cher et pas sur que ce soit homologué ni toléré par l'assureur.
@Isma_8: en 10 000 bornes tu as déjà certainement due le nettoyer? ça va, ça s'entretient facilement? il était crado ou pas? (genre ça filtre bien, quoi?)
C'est pourquoi j'ai envie de tester ça aussi. C'est surtout le fait de ne plus avoir à utiliser des filtres papiers qui me plait dans l'idée. Sinon les kit Simota me plaisent beaucoup mais trop cher et pas sur que ce soit homologué ni toléré par l'assureur.
@Isma_8: en 10 000 bornes tu as déjà certainement due le nettoyer? ça va, ça s'entretient facilement? il était crado ou pas? (genre ça filtre bien, quoi?)
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- DOYEN
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Re: Vous utilisez un filtre à air sport, ça vs concerne.
Je vais le laver pour la 1ère fois seulement, car j'ai jamais eu le temps de chopper les produits d'entretien.
