Kit d'admission
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : Clio RS2
Re: Kit d'admission
Je peut "que" enregistrer la photo en faisant clic droit, c'est pour sa que je demande un lien...
Clio RS2 ......
-
- Corsiste sur nationale
Ok merci som28. Le prix est de 49€, tout de même 10€ de plus que pour le 2HOT et de plus c'est un "no name" celui la. Croyez vous qu'il y a une grosse difference de sonorité entre le "Noname carbon" et le 2HOT?
Clio RS2 ......
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Donc en fait si je suis bien votre logique, il faudrait payer 10€ de plus pour un filtre qui n'a pas de marque plutot que de faire du "tuning norauto" qui serai au final la même pièce chez 2Hot ?
J'avoue ne pas tout comprendre
Bref pour moi c'est fait, j'ai pris le 2Hot
Je verrais bien si :besch: ou pas...
A+
Polo

J'avoue ne pas tout comprendre

Bref pour moi c'est fait, j'ai pris le 2Hot

Je verrais bien si :besch: ou pas...
A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- Corsiste sur nationale
Ba pour allé sa ira, tinquiete pas, la seule chose, je trouve ridicule le nom de "tuning Norauto"!! Je m'explique : Pour des petites cylindré de type 1.0l ou 1.2l voir 1.4l je trouve que des KAD de ce type sont amplement suffisent, de toute facon même avec une boite à air carbon de chez BMC qui vous couterez 200€, il n'y aurait aucune difference notable au niveau performance, juste le bruit sympathique d'un kit d'admission. Donc quitte à ne rien gagner au niveau performance, je prefere depense 39€ plutot que 200€. Pour ce qui est de la qualité de filtration, 2Hot est une sous marque de cesam et si il réalise aussi bien leur KAD que leur jantes, il n'y a aucun souci à ce faire. Voila mon point de vue
Clio RS2 ......
-
- Boosted
T'inquiète pas, pour moi c'est plus que très clair, je sais pertinament que je gagnerais rien du tout a part du bruit
C'est juste que quite a payer un truc qui est fabriquer au même endroit (donc le même produit), autant le payer moins cher, c'est tout
Sunon ben excuse moi d'avoir seulement un 1.4i en première voiture qui n'a "rien de sportif" comme tu dis, on a pas tous les même moyens, surtout que je suis encore étudiant...
J'ai juste envie de me faire plaisir en faisant brop brop quand je roule, sans payer plus cher pour la même chose...
A+
Polo

C'est juste que quite a payer un truc qui est fabriquer au même endroit (donc le même produit), autant le payer moins cher, c'est tout

Sunon ben excuse moi d'avoir seulement un 1.4i en première voiture qui n'a "rien de sportif" comme tu dis, on a pas tous les même moyens, surtout que je suis encore étudiant...
J'ai juste envie de me faire plaisir en faisant brop brop quand je roule, sans payer plus cher pour la même chose...
A+
Polo
Modifié en dernier par Polodu01 le dim. 28 juin 2009 21:54, modifié 2 fois.

-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4 16V
Sans me placer vraiment ds le débat, je dirais juste que chacun fait ce qu'il veut avec son argent, vient ici pour des infos et non des reproches, en tout cas si comme moi on juge que un kit inférieur à 50€ pourrait suffir
En tout cas g essayé de faire une prise de son de mon échappement + kad 2hot, je vous mets donc le lien pour que vous en profitez, en tout cas ce jour aprés 500bornes de route pour la rasso, je trouve que mon kad fonctionne trés bien, le bruit n'est pas trop envahissant sur route et puis quand on est à vitesse constante et qu'on repart en reprise on sent bien une petite différence (que le moteur à plus d'air pour repartir)
http://www.youtube.com/watch?v=gMsYi_LrnAU
En tout cas g essayé de faire une prise de son de mon échappement + kad 2hot, je vous mets donc le lien pour que vous en profitez, en tout cas ce jour aprés 500bornes de route pour la rasso, je trouve que mon kad fonctionne trés bien, le bruit n'est pas trop envahissant sur route et puis quand on est à vitesse constante et qu'on repart en reprise on sent bien une petite différence (que le moteur à plus d'air pour repartir)
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
C'est vrai que ta corsa fait un super beau bruit!Pti Dave 59 a écrit :Sans me placer vraiment ds le débat, je dirais juste que chacun fait ce qu'il veut avec son argent, vient ici pour des infos et non des reproches, en tout cas si comme moi on juge que un kit inférieur à 50€ pourrait suffir

Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4 16V
Merci et encore sans vouloir me vanter ca ne rend pas comme je le souhaite sur la vidéo, en vrai c mieux, surtout en roulant et en rétrogardant ca "crépite"Pieter a écrit :Pti Dave 59 a écrit :C'est vrai que ta corsa fait un super beau bruit!
Modifié en dernier par Pti Dave 59 le lun. 29 juin 2009 22:42, modifié 1 fois.
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................

-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Bon, on va calmer les esprits de suite.
Premierement, Isma_8, ne s'est jamais cru au dessus des lois car il est doyen.
Il est doyen c'est un fait. Mais il est Doyen, car il a montré une forte implication sur le forum, depuis le temps.
C'est un titre honorifique. Ca ne doit pas etre pris pour cible.
Secondement, le theme de ce topic est une question sur les kits d'admission.
Il n'est en rien question de parler de frustration personnel, d'avoir un 1.8 ou un 1.2.
Chacun a choisi son vehicule selon ses criteres. Le modifier comme il le souhaite.
Restez donc courtois.
On clos le sujet. Toute reprise de ce debat donnera lieu à un avertissement.
++
jerome
Ps: j'ai nettoyé le sujet.
Premierement, Isma_8, ne s'est jamais cru au dessus des lois car il est doyen.
Il est doyen c'est un fait. Mais il est Doyen, car il a montré une forte implication sur le forum, depuis le temps.
C'est un titre honorifique. Ca ne doit pas etre pris pour cible.
Secondement, le theme de ce topic est une question sur les kits d'admission.
Il n'est en rien question de parler de frustration personnel, d'avoir un 1.8 ou un 1.2.
Chacun a choisi son vehicule selon ses criteres. Le modifier comme il le souhaite.
Restez donc courtois.
On clos le sujet. Toute reprise de ce debat donnera lieu à un avertissement.
++
jerome
Ps: j'ai nettoyé le sujet.
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Le prix j'avais dit de ne pas en tenir compte, pour info le miens je l'ai payé 14€ en no name
A voir les dimensions du 2Hot, il y a une version petite taille qui ne sert qu'a faire beau, il n'y a aucun bruit qui en ressort (le "normal" fait approximativement une largeur de main en hauteur de "carbone")
Il faudrait retrouver la boutique raceland pour les prix c'etait eux les mieux places
A voir les dimensions du 2Hot, il y a une version petite taille qui ne sert qu'a faire beau, il n'y a aucun bruit qui en ressort (le "normal" fait approximativement une largeur de main en hauteur de "carbone")
Il faudrait retrouver la boutique raceland pour les prix c'etait eux les mieux places
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Ben ca doit être ca ta boutique raceland
http://www.raceland.nl/eshop/catalog/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre le néerlandais
http://www.raceland.nl/eshop/catalog/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre le néerlandais

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Boosted
Juste pour dire que j'ai reçu mon filtre 2hot, et que j'ai pris le petit modèle qu'il préconisent pour moins de 1.6L.
@ Kazaam: pour les dimensions, il fait environ 13cm de diamètre pour 15cm de hauteur.
Et t'en fais pas, ya bel et bien du bruit qui en sort
Par contre j'ai rien gagné du tout, mais ça je le savais c'est pas le but recherché.
A+
Polo
@ Kazaam: pour les dimensions, il fait environ 13cm de diamètre pour 15cm de hauteur.
Et t'en fais pas, ya bel et bien du bruit qui en sort

Par contre j'ai rien gagné du tout, mais ça je le savais c'est pas le but recherché.
A+
Polo

-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
ya une boutique fr mais l'adresse est un peu batarde et ne se trouve pas facilement
c'est clair que le gain... sur le 1.2 on sent un tres legere difference, ùmais vraiment minime (on sent surtout quand le filtre est crade et que ca merde)
c'est clair que le gain... sur le 1.2 on sent un tres legere difference, ùmais vraiment minime (on sent surtout quand le filtre est crade et que ca merde)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK