Conseil pour peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Conseil pour peinture

Message par Quiksilver »

Renaud a écrit :tient, je pensais que tu roulais avec des jantes en toles sans enjoliveurs... :lol: honte à moi
Ouep je roule sans enjoliveurs, la photo avec les enjoliveurs noir était un essaie et je trouve pas sa jolie donc pas mis ;)
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

Re: Conseil pour peinture

Message par Tomich123 »

Niveau peintue y'a aucun soucis je passait mon temps y'a quelqu temps a faire des carroserie pour voiture teleguide puit sa a ete mes scoot la j'en ai encore qui es en preparation mais je ne sais toujours pas qu'elle couleur mettre ^^

si j'etais pas sur de mon cout je pense pas que je m'attaquerai a la voiture mais pour le polytrol on n'en trouve pas en belgique je doit alle france donc je pense pas que je vais en achete si je doit le commande je vais devoir payer les frais de ports en plus donc :besch: me revenir chere la bouteil

sinon niveau enjoliveur personne n'aurai un des deux models plus haut d'aoccaz mm habime une peinture et c'est refait tant que ce n'est pas casse sa me couvient
je vais voir tout a l'heure dans un casse auto si il n'en aurai pas et par la mm occazion la petite piece qui donne la temperature sur le tableau de bord panneau_blonde j'ai oublier le nom que cela porte ( le thermometre ) MDR
Répondre