J'espère que tu n'auras pas tout ces soucis avec la corsa

Il est vrai que c'est quand même une sale histoire. Mais le SAV d'opel n'y est pour rien. C'est juste que tu es tombé sur un concessionaire de pourris. Et cela existe dans toutes les marques automobiles. Moi je te conseillerais d'aller dans un autre concessionaire proche de chez toi la prochaine pour voir si c'est pareil. Car opel est concidérée comme ayant un des meilleurs SAV dans le monde automobile.Sam a écrit :Bref un seul mot déçue du SAV d'OPEL ... heureusement que j'ai pris la garantie 5 ans avec ma coco.. quand on voit un alternateur dans cet état au bout de 60 milles km ca fait peur.
Non justement.. c'est bien le SAV le problème !BloC a écrit :Il est vrai que c'est quand même une sale histoire. Mais le SAV d'opel n'y est pour rien. C'est juste que tu es tombé sur un concessionaire de pourris. Et cela existe dans toutes les marques automobiles. Moi je te conseillerais d'aller dans un autre concessionaire proche de chez toi la prochaine pour voir si c'est pareil. Car opel est concidérée comme ayant un des meilleurs SAV dans le monde automobile.Sam a écrit :Bref un seul mot déçue du SAV d'OPEL ... heureusement que j'ai pris la garantie 5 ans avec ma coco.. quand on voit un alternateur dans cet état au bout de 60 milles km ca fait peur.