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Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 08 juin 2009 21:51
par korsa
bon aujourd'hui je suis passé chez opel et la surprise y a pas de capteur pmh sur c14nz, j'aurais pu chercher longtemps...
bah si c'est pas le pmh ça peut être quoi alors ???

Re: Corsa cale à chaud

Posté : mar. 09 juin 2009 9:29
par bubu
Oui, en effet, c'est bizarre. Faut chercher ailleurs; As-tu un code défaut?

Re: Corsa cale à chaud

Posté : mar. 09 juin 2009 9:56
par korsa
nan j'en ai pas

Re: Corsa cale à chaud

Posté : mar. 09 juin 2009 17:08
par korsa
personne a d'idée sur le sujet? panneau_help

Re: Corsa cale à chaud

Posté : sam. 13 juin 2009 20:04
par korsa
toujours pas d'inspiration ???

Re: Corsa cale à chaud

Posté : dim. 14 juin 2009 14:12
par alex83
Bobine qui coupe a chaud?......

Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 15 juin 2009 8:31
par korsa
elle est neuve comme cité sur mon sujet, merci quand même

Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 15 juin 2009 8:37
par Idéfix1987
korsa a écrit :bon aujourd'hui je suis passé chez opel et la surprise y a pas de capteur pmh sur c14nz, j'aurais pu chercher longtemps...
bah si c'est pas le pmh ça peut être quoi alors ???
Tu as parler de ton problème à Opel?

Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 15 juin 2009 10:03
par korsa
Oui je leurs en ai parlé, et ils m'ont dit "faut la mettre à l'atelier pour une recherche de panne la comme ça on peut rien vous dire..."
ça aide pas quoi !!!

Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 15 juin 2009 10:29
par bubu
As- tu contrôlé du coté du filtre à air? clapet d'arriver d'air frais, débimètre...

Re: Corsa cale à chaud

Posté : lun. 15 juin 2009 13:29
par korsa
oui dailleurs le filtre à air est neuf le clapet a l'air de bien fonctionner le tout passé à la souflette, pour le débimetre y en a pas sur ce modèle

Re: [Corsa B] Corsa cale à chaud

Posté : jeu. 22 juil. 2010 10:23
par korsa
bonjour à tous, je reviens sur mon problème car maintenant elle coupe presque tout les jours, le dernier en date je tourne dans un virage et hop la voiture coupe nette!!!

alors j'ai fait plus de recherche sur la voiture et voila ce qu'il en est lorsque la voiture est en panne :
- la pompe a essence tourne
- le relais claque bien
- pas d'essence a l'injecteur (quand on debranche la durtie l'essence coule)
- pas d'allumage

le truc bizzar c'est que lorsque je verifie la prise de la bobine avec un multimetre voiture non en panne j'ai bien un plus et un moin
mais quand la voiture est en panne j'ai 2 plus sur la prise

une idée peut etre??? merci