Ou alors t'achètes la Smart Diesel (oui,oui ça existe ^^) qui tourne à 3,5 Litres aux 100 kms.
J'ai le même souchi avec ma C. Elle boit pas mal (même quand je roule molo). Du coup, ben je roule molo contraint et forcé. 35 litres de réservoir, moins de 500 kms avec le plein (réserve non comprise, je prends jamais le risque de tomber en panne sèche).
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Si ca peut vous rassurer, avec mon Cayenne S, je suis à 18,4l en moyenne avec des pics en utilisation parisienne à 22.5l ...
d'ou l'adoption d'une corsa 1.2 en voiture de la semaine...
Pour ceux qui ont suivi mon soucis de probléme de chauffe qui était du au thermostat qui était bouché, depuis le changement plus aucune chauffe, je fais pourtant pas mal de ville, ventilo qui ser declenche lorsqu'il faut, eh ben ma conso a été diminuée de bien bon 2l !! je dois faire grand max 6.5 / 6.8l / 100 !!
J'ai également changé ma sonde lambda par une de chez ebay co uk pour 15 euros et ça doit y jouer aussi je pense !
Desole je resortir ce vieux sujet mais moi par contre moi j'ai 7l/100 avec le C12NZ par contre j'avoue qu'il a rien dans le ventre et la boite de vitesse eta mon gout bien trop courte mais bon au moins il et fiable par de capteur ni de vanne....
bah a choisir entre le 1.7TD et mon 1.6JTDM c'est vite vu
1300km d'autoroute a pres de 140km/h-> 5.8l en moyenne
Le 1.2l le record c'est un trajet en empruntant que les petites routes et en roulant pepere 7l...
Pour la boite c'est vrai que l'on sent qu'elle arrive vite au bout (une fois passé le trou de la 4eme) mais ca reagit comme une 50cc a boite, ca donne l'impression mais ca s'arrete la
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Effectivement, le 1.2i monté dans la corsa B consomme trop par rapport à sa puissance.
Quand j'ai acheté la mienne, elle consommait environ 7l/100km. Du coup, je lui ai fait la grosse révision et je l'ai emmené faire une grosse balade en week-end (1200km sur 2 jours) et en revenant, elle ne consommait plus que 5-6l/100km.
Le problème est que cette voiture faisait :nosms: de ville et était encrassée. Un bon décrassage sur une grosse distance et ça marche :nosms: mieux.
Depuis, je reste toujours à 5.5l/100km de moyenne.
Si tu cherche un chameau, je te conseille la corsa A 1.5TD. ça marche bien, c'est léger et tu consommes 4L/100km!!
-----------------------------------------------------
Corsa A 1.5TD '92
Corsa B 1.2i '97
Renault 4cv '58
Kawa ER5 '96
avec ma 1.2 16V de 65 dada je fais pas loin du 8/9 litres au 100
mécaniquement tout est ok RAS et je tape pas forcément dedans en faisant pas mal de route... moi aussi je suis saisis en 1 ans de Possession de ma titine vis à vis de sa conso