[Corsa D 3 portes] Comment démonter les HP arrières ??

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
CHOUPIVA
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa D 3 portes] Comment démonter les HP arrières ??

Message par CHOUPIVA »

Bonjour bonjour,
Non je n'ai pas la RTA et pas moyen d'obtenir des renseignements précis de la part d'Opel mis à part qu'ils vuelent me prendre 120€ juste pour démonter les panneaux de portes...
Alors voilà, depuis tout ce temps je n'ai pas avancé! ca fait plus de 6 mois que je cherche à changer mes hp arrières sur ma corsa D 3 portes et je n'y arrive pas!
J'ai essayé de démonter les habillages de porte et j'ai eu peur de tout casser il y a trop de clips alors j'ai tout stoppé...
Je cherche juste à déconnecter les HP arrieres d'origine donc je me dis que c'est peut etre pas la peine de tout démonter..

Il y a un gros paquet de fils sous le cache du seuil de porte avant et en fait si je savais exactement quel fils couper pour faire un nouveau branchement pour mes futurs hp elliptiques ca serait le mieux...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si vous avez une technique pour démonter l'habillage de porte si personne n'a la réponse pour la couleur du fils ca serait bien aussi car je galere et je ne supporte plus ce son!!!
Merci à vous
Répondre