TUNING OPEL CORSA D , Accessoires en tout genre ...

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Herto67
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti

Re: Avis sur les Devil eyes Opel Corsa D

Message par Herto67 »

fox a écrit :A terme toutes les voitures seront équipées de feux de jour donc auront des phares dans ce style. Audi n'est que le précurseur de cette technologie.
C'est surtout qu'ils ont rafraichi leur gamme au bon moment. Parce que si je ne m'abuse, Insigna, C5, C6, classe E ont tout autant les feux de jour à LED que les récentes Audi.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

des feux de jours oui mais pas tous a led ;)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Spyoner971
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.3 CDTi

Message par Spyoner971 »

Pour continuer un peu sur la lancée du tuning .... ou matos pour améliorer le confort et personnaliser sa voiture ..
J'ai trouvé un post sur un forum corsa british :) et j'ai trouvé ça pas mal du tout .. ça doit être cher aussi je pense :
des sièges opel aménagés pour la corsa D :

Image

toutes les images ici ---- > http://www.ukcorsa-d.com/forum/showthre ... 712&page=2

moi perso j'adore ...
<<< Spyoner 971 >>> OPEL Corsa 1.3 CDTI Ecoflex 75ch
ma présentation --->>>http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=20506<<<---
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Herto67 a écrit :
[b]fox[/b] a écrit :A terme toutes les voitures seront équipées de feux de jour donc auront des phares dans ce style. Audi n'est que le précurseur de cette technologie.
Tiens j'ai changé de pseudo moi... lol

Pour l'intérieur cuir, c'est super sympa et finalement pas si cher que çà : 1400€, çà reste globalement du même prix que l'option constructeur (et avec une garantie à vie en plus !).
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

voici un extrait d'un article que j'avais écrit :

depuis peu, Opel s’est associé à la société DK-Schweizer qui vous propose de modifier votre intérieur en plaçant un intérieur en cuir complet. Quelque soit votre modèle, il existe plusieurs couleurs disponible. Et ce n’est pas tout, pour le moment, vous recevrez gratuitement l’option sièges chauffants d’une de valeur 299€.

En contre partie, vous devrez accepter de confier votre voiture pendant quelques jours au garage et délester votre portefeuille de plusieurs centaines d’euro.

Malheureusement, seules les voitures achetées entre le 01/01/2009 et le 31/01/2009 peuvent profiter de cette offre et ca, c’est vraiment dommage. Pour les autres, il reste la solution des housses universelles.

bref, mai apparement, le gars à fait réalisé ca près de chez lui ! en tout cas c'est absolument superbe ! je suis jaloux à crever
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocotte
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 CDTI

Re: TUNING OPEL CORSA D , Accessoires en tout genre ...

Message par Cocotte »

Pour avoir acheté et monté ces feux je peux vous en parler!

Je les ai acheté chez Auto Sport Willy (rien a redire sur le sav) mais une fois montés, il y avait des leds qui ne marchaient pas. Je les ai renvoyés contre des neufs qui à leur tour ne marchaient pas. J'ignore encore si cela venait d'un défaut sur une série ou bien d'une incompatibilité entre le feux et le véhicule. Aujourd'hui j'ai des Angels que je vends d'ailleur car cela ne correspond pas du tout à ce que je voulais.

Voilà mon avis mais cela reste un produit magnifique une fois monté.
Corsa D 1.3L CDTI 75ch Enjoy
Jantes PLATIN P53, feux ab avant, stickers personnalisés, peinture des étirers de freins en rouge
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2l80ch

Re: TUNING OPEL CORSA D , Accessoires en tout genre ...

Message par lepompier67 »

mes feux arriere teinté avec 2 couche de bombe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
Répondre