Street Tuning a écrit :moi je fais le plein et je fais jamais plus de 500km
il parrait que g le pied lourd!!!!!!
BA ca veut rien dire lol, avec mon ancienne 1.4 je faisait 350km pour 35L, donc 10L/100 km et pourtant j'avais aps le pied lourd, mais 100% de ville + jantes ont eu raison de ma conso
Car apres j'ai eu un stage, je faisait que de la route a 110 et j'avais pu de jantes ba 6.0 et 7.0 avec la clim
moi je fais du circuit mixte et je croi que c les run et les burn qui on raison de ma conso (et de mes pneu aussi)
La question du topic, c'était pas la conso d'une 1.3CDTI????
Et non pas d'une p'tite corsa B qui se traine......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
moi perso je refait le plein vers les 650kms, des que l'aiguille arive en dessous du premier trait, j'était une seule fois au niveau de la réserve, dans un bouchon, ca faisait un moment que le voyant était alumé, j'arrive pour aller à la station, route barrée, et j'me retape les bouchons dans l'autre sens....
ca te rappel rien opelmania?
Moi je n'ai pas une 1.3 CDTI mais mon 1.7 DTI (pratiquement la meme puissance en diesel) je fais environ 5,1L/100kms en moyenne, ca depend mais je fais :nosms: de petits trajets et le moteur a pas toujours le temps de chauffer.
Et en ce qui ocncerne la jauge moi je me dit que qu'and ca s'allume, bah la prochaine fois que je vais en ville je fais le plein et quand ca clignote ma Coco me dit "Bon tu vas vite en ville j'ai soif !!!"
oulaaaa !! mé yen a ki consomment ke dal la ! c koi c dromadaires ??
moi mon plein me fé a peut pres 45€ é je tien mal lé 400km! c normal sa ?
je souligne ken mm ke mes rapports sont passés entre 3000 et 4500 tr/mn. (1.4l 16s)
SpItChOU972 a écrit :oulaaaa !! mé yen a ki consomment ke dal la ! c koi c dromadaires ??
moi mon plein me fé a peut pres 45€ é je tien mal lé 400km! c normal sa ?
je souligne ken mm ke mes rapports sont passés entre 3000 et 4500 tr/mn. (1.4l 16s)
4500, regime max a 6500, calcul, pendant 1 plein calme toi, tire entre 2000 et 3500 tu vera.
Pareil si ta des grosses jantes ca aide pour la conso...
Moi pareil je tiens difficilement les 400km av ma corsa c 1.2l, 60000km.
Je passe les rapports a 3000 quasi tout le temps.En ville j'tourne en général à 60-65km/h.Ca me fait du 11.25 litres/100km.Quelqu'un m'explique?
Merci