je sais pas, désolé...doudou a écrit :sur la corsa c c'est pareil??????
[Corsa C] probleme de lave glace [RESOLU]
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Re: probleme de lave glace

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI16V
Re: probleme de lave glace [RESOLU]
probleme resolu
c'etait un fusible
je n'avait pas vu que dans la boite a fusible tout en haut il y avait des fusibles sous le cache
quel c**
enfin c'est reglé c'est le principal
c'etait un fusible
je n'avait pas vu que dans la boite a fusible tout en haut il y avait des fusibles sous le cache
quel c**
enfin c'est reglé c'est le principal
merci pour les conseils, ca marche !
le seul hic, c'est que les tuyaux qui se raccordent à cette pompe son très petits, et demandent au préalable d'être élargies au moyen de forets, tournevis, ou un outillage plus adapté. ca m'a bien prit une demi journée ^^
après j'ai découvert que le flexible pour la lunette arrière est sectionné au niveau de la charnière, à l'arrière gauche... mais bon, je n'ai jamais eu besoin de laver la vitre arrière alors je m'en ...
le seul hic, c'est que les tuyaux qui se raccordent à cette pompe son très petits, et demandent au préalable d'être élargies au moyen de forets, tournevis, ou un outillage plus adapté. ca m'a bien prit une demi journée ^^
après j'ai découvert que le flexible pour la lunette arrière est sectionné au niveau de la charnière, à l'arrière gauche... mais bon, je n'ai jamais eu besoin de laver la vitre arrière alors je m'en ...
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Si jamais, pour ramollir les tuyaux (quand ils sont pas complètement cuits), il faut les tremper dans l'eau chaude. Et après les savonner un peu, ça glisse mieux!

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE