[Corsa B] probleme egr
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: probleme egr opel corsa B
Quand Quicksilver dit "débranchée" ça veut dire que sa vanne EGR est bouchée volontairement par un joint métallique au niveau de la valve et toujours branchée électriquement. Enfin, sur la mienne c'est comme ça et pas de voyant.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Ouep bubu, débranché le petit tuyau, et même pas bouché je crois lol
-
- Pilote de F1
D'ac Quicksilver mais on a pas la même EGR : moi, c'est une 1.2S essence. Elle est plus petite.
salut les gars,
moi je l'ai changé cette foutu vanne, c'est bizarre
la voiture fonctionne correctement enfin je pense mais le voyant est allumé.
je sais plus quoi faire a part aller chez opel.
merci
moi je l'ai changé cette foutu vanne, c'est bizarre
la voiture fonctionne correctement enfin je pense mais le voyant est allumé.
je sais plus quoi faire a part aller chez opel.
merci
-
- Pilote de F1
Faut quand même aller chez opel faire un "reset"
salut à tous, me revoila avec le diagnostic de chez opel, j'ai deposé ma voiuture, ils m'ont donc informé que le calculateur est a changé cout 1200 euros?
donc j'ai posé la question comme je connais un mec la bas si je lui apposrte un calculateur d'occaz si il peut le programmé.
il m'a repondu qui lui fallait le code, alors pouvez vous me dire si le code correspond au transpondeur et la clé ? ou me dire se qu'il faut pour que celui ci fasse la manip
merci de votre aide
donc j'ai posé la question comme je connais un mec la bas si je lui apposrte un calculateur d'occaz si il peut le programmé.
il m'a repondu qui lui fallait le code, alors pouvez vous me dire si le code correspond au transpondeur et la clé ? ou me dire se qu'il faut pour que celui ci fasse la manip
merci de votre aide
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.3 CDTI
j'ai un doute quand au fait que ce soit le calculateur...je penchais aussi pour la fameuse vanne de m***de EGR
sur ma corsa B , mon père l'a viré mais visiblement on ne peut pas le faire sur la corsa C
il est évident qu'opel préfere changer le calculateur, surtout à ce prix
t'as personne qui peut regarder avant?
sur ma corsa B , mon père l'a viré mais visiblement on ne peut pas le faire sur la corsa C
il est évident qu'opel préfere changer le calculateur, surtout à ce prix
t'as personne qui peut regarder avant?
opel corsa B 1.7D 1997
opel corsa C 1.3 CDTI 2006
opel corsa C 1.3 CDTI 2006
Pfffffff alors là ca pue l'arnaque à plein nez!!!
A ta place, j'irai voir un autre garage OPEL (juste pour voir si le diagnostique est le même)
Pour info et rappel, pour des pb de fumée noire à l'échappement, le premier garage OPEL voulait me changer mes 4 injecteurs et me désencrasser la vanne EGR (le tout pour la modique somme de 2100 €).
Je suis donc allé voir un second garage OPEL, diagnostique: programme vanne EGR non mis à jour, injecteurs en très bon état, donc désencrassage EGR et mise à jour éléctronique pour 125€, et depuis 6 mois, plus un poil de fumée noire...
A ta place, j'irai voir un autre garage OPEL (juste pour voir si le diagnostique est le même)
Pour info et rappel, pour des pb de fumée noire à l'échappement, le premier garage OPEL voulait me changer mes 4 injecteurs et me désencrasser la vanne EGR (le tout pour la modique somme de 2100 €).
Je suis donc allé voir un second garage OPEL, diagnostique: programme vanne EGR non mis à jour, injecteurs en très bon état, donc désencrassage EGR et mise à jour éléctronique pour 125€, et depuis 6 mois, plus un poil de fumée noire...