Ouep, c'est bien chiant toutes ces loies anti-tuning.
Bientot on aura plus le droit de rouler sur route, va falloir transporter les voitures sur plateaux !!!
gwendk a écrit :J
Et puis s'il en vendent dans les magasins grand public (norauto ...) c'est que c'est autorisé nan ?
non c'est pas parce qu'a norauto ou autre ils te vendent des pieces que c'est forcement homologué pour usage routier.
Bien souvent derriere ou en bas c'est marquer interdit sur route ouverte.donc ca veut bien dire ce que ca veut dire,apres libre a l'acheteur de l'utiliser sur route ouverte.
gwendk a écrit :J
Et puis s'il en vendent dans les magasins grand public (norauto ...) c'est que c'est autorisé nan ?
non c'est pas parce qu'a norauto ou autre ils te vendent des pieces que c'est forcement homologué pour usage routier.
Bien souvent derriere ou en bas c'est marquer interdit sur route ouverte.donc ca veut bien dire ce que ca veut dire,apres libre a l'acheteur de l'utiliser sur route ouverte.
Franchement pour les paupières, les flics sont pas beaucoup plus au courant de la loi que nous alors on risque pas des masses....
Faudrait vraiment qu'ils ait envie de faire chier le jour la.....
PS: On est pas trop dans la bonne rubrique pour causer de ca??? si???
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Shura a écrit :les paupieres de phares sont autorisees a condition de ne pas gener le faiceau lumineux ,et elles ne doivent pas couvrir plus d' 1/5 eme de la hauteur totale du phare
les paupieres kamei sont concues ainsi d'ailleurs
Justement j'aimerai bien savoir ou tu as eut cette info plz
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
Shura a écrit :les paupieres de phares sont autorisees a condition de ne pas gener le faiceau lumineux ,et elles ne doivent pas couvrir plus d' 1/5 eme de la hauteur totale du phare
les paupieres kamei sont concues ainsi d'ailleurs
Justement j'aimerai bien savoir ou tu as eut cette info plz
tout betement en telephonant au centre de CT de ma region
de plus j'avais l'homologation dans la boite
chose la plus marrante j'avais acheter mes paupieres kamei .............chez opel
lol partons vivre aux Etats Unis ! tout est permis la bas
jallucine des fois lors des sema show
et pensez vous que si tous les tuners font grèv ou signent une méga pétition on pourras avoir certains truc d'autorisé ?
yen a plein ki obtiennent d truc avec d grèves lol alors pkoi pas nous ?
é puis dailleurs g entendu dire ke tous ce ki est vendu en magasin pour le tuning est interdit ! alors cherchez l'erreur ...
SpItChOU972 a écrit :lol partons vivre aux Etats Unis ! tout est permis la bas
jallucine des fois lors des sema show
et pensez vous que si tous les tuners font grèv ou signent une méga pétition on pourras avoir certains truc d'autorisé ?
yen a plein ki obtiennent d truc avec d grèves lol alors pkoi pas nous ?
é puis dailleurs g entendu dire ke tous ce ki est vendu en magasin pour le tuning est interdit ! alors cherchez l'erreur ...
L'état en a rien a foutre des gens qui font du tuning, ce n'est qu'un loisir, on a aucun moyen de pression pour faire gréve.
Peut-étre que si les transports en commun étaient tunés , on auré là un gros moyen de pression lol