kazaam a écrit :
Si feu vert n'a pas ca.....
Ya pas de modele specifique, la difference entre celui que tu as trouvé et un "normal" c'est qu'il n'y a pas le connecteur pour la 3 eme prise qui au final ne sert a rien avec un poste autre que celui d'origine
Donc n'importe quel cable iso convient
En plus, je ne vois pas l'utilité d'acheter un cable vu que celui fourni avec le poste doit etre en iso et doit directement se connecter sur la prise de la corsa[/quote]
Non, j'ai demandé à voir le câble fourni avec l'autoradio, et il sert en fait à remplacer le faisceau de la corsa. Donc ça veut dire qu'il faut tout découper et ré-apparier les fils ensemble après....un poil galère. De plus le cable fourni avec l'autoradio est "mal" donc ne peut pas se mettre dans le cable "de la corsa" car lui aussi est "mal".
Le plus simple et c'est ce que je vais faire je crois ça va être de tout démonter..essayer d'avoir du mou sur le faisceau de la corsa parce que bon Opel sont un poil radin sur le fil...et pourtant j'ai pas des paluches énormes et je vais tout couper avec des minipince et ça fera l'affaire! le fil rouge sur le fil rouge, le fil vert sur le fil bleu...euh non sur le fil vert, etc...etc...