Corsa B Connecteur iso

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Vincent48
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Corsa B Connecteur iso

Message par Vincent48 »

Colo a écrit :regarde sur ebay, ou poste une annonce sur le forum :wink:
Rien sur la bay pour le moment et pour le post sur le forum...celui-ci est le plus appropiré il me semble. Si j'en crée un nouveau ça fera doulbon.

Le mieux serait que jéjé se connecte panneau_help panneau_lol
Colo
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4

Message par Colo »

il y a une rubrique petites annonces :roll:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Vincent48 a écrit :
kazaam a écrit :Dans n'importe quel centre auto, meme dans certains surpermarche ca se trouve ;)
ouais euh, je vais reformuler :
J'habite en Lozère...dans le trou quoi...le seul centre auto c'est feu-vert...et ils ont pas et commande pas.... :evil:
Le seul hyper marché c'est hyper U et pareil....
Donc dur de trouver :sad: :sad: :sad: à part sur le Web et ça m'embête un poil car peut pas voir ce que je commande...et au vu du prix ça m'embêterait de me louper....

Donc en fait j'ai déjà trouver des pistes genre comme ça :
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_P ... DEPUI.html

Si quelqu'un avait la réf exacte de l'adaptateur pour une corsa B ça me sauverait la mise!

Merci
Si feu vert n'a pas ca.....

Ya pas de modele specifique, la difference entre celui que tu as trouvé et un "normal" c'est qu'il n'y a pas le connecteur pour la 3 eme prise qui au final ne sert a rien avec un poste autre que celui d'origine

Donc n'importe quel cable iso convient

En plus, je ne vois pas l'utilité d'acheter un cable vu que celui fourni avec le poste doit etre en iso et doit directement se connecter sur la prise de la corsa
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Vincent48
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Vincent48 »

kazaam a écrit :
Si feu vert n'a pas ca.....

Ya pas de modele specifique, la difference entre celui que tu as trouvé et un "normal" c'est qu'il n'y a pas le connecteur pour la 3 eme prise qui au final ne sert a rien avec un poste autre que celui d'origine

Donc n'importe quel cable iso convient

En plus, je ne vois pas l'utilité d'acheter un cable vu que celui fourni avec le poste doit etre en iso et doit directement se connecter sur la prise de la corsa[/quote]

Non, j'ai demandé à voir le câble fourni avec l'autoradio, et il sert en fait à remplacer le faisceau de la corsa. Donc ça veut dire qu'il faut tout découper et ré-apparier les fils ensemble après....un poil galère. De plus le cable fourni avec l'autoradio est "mal" donc ne peut pas se mettre dans le cable "de la corsa" car lui aussi est "mal".

Le plus simple et c'est ce que je vais faire je crois ça va être de tout démonter..essayer d'avoir du mou sur le faisceau de la corsa parce que bon Opel sont un poil radin sur le fil...et pourtant j'ai pas des paluches énormes et je vais tout couper avec des minipince et ça fera l'affaire! le fil rouge sur le fil rouge, le fil vert sur le fil bleu...euh non sur le fil vert, etc...etc...
Colo
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4

Message par Colo »

tu te compliques un peu la vie là ! m'enfin si ça t'amuses :P

non sérieux tu prends un adaptateur iso (ya bien un magasin en lozère qui vend ça ! c'est pas non plus le désert !) tu prends les prises de la corsa, certes courtes, et clic !
et ouais l'autoradio fonctionne !
même moi je sais le faire ! ça fait deux autoradios que je monte sur ma corsa B, et deux fois que ça va tout seul !

si vraiment tu trouves pas, j'ai surement un adaptateur iso en rab
mais c'est chez mes parents et je ne sais pas quand j'y vais ! si t'es patient ... jte ferai signe !
mais faudra être bien patient :mrgreen:
Vincent48
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Vincent48 »

Colo a écrit :tu te compliques un peu la vie là ! m'enfin si ça t'amuses :P

non sérieux tu prends un adaptateur iso (ya bien un magasin en lozère qui vend ça ! c'est pas non plus le désert !) tu prends les prises de la corsa, certes courtes, et clic !
et ouais l'autoradio fonctionne !
même moi je sais le faire ! ça fait deux autoradios que je monte sur ma corsa B, et deux fois que ça va tout seul !

si vraiment tu trouves pas, j'ai surement un adaptateur iso en rab
mais c'est chez mes parents et je ne sais pas quand j'y vais ! si t'es patient ... jte ferai signe !
mais faudra être bien patient :mrgreen:
Euh sérieux les gars en Lozère pour trouver ce genre de truc faut se lever tôt....à Feu Vert je leur ai demandé s'il existait pas un adaptateur m'évitant d'avoir à tout démonter ou de couper les fils pour brancher l'autoradio un genre d'adaptateur qui se branche d'un coté dans la fiche de la Corsa et de l'autre dans l'autoradio...la réponse a fusé : si surement mais on fait pas" :sad: Donc déjà de se coté là c'est mort. Le gars me disant de soit couper les fils et les ré-apparier avec le câble fourni avec l'autoradio, ou alors défaire tous les fils de la fiche de la corsa pour les remettre dans la fiche fourni avec l'autoradio...

En plus on a jettait un coups d'oeil vite fait, il semblerait (je dis bien semblerait) que la disposition des fils diverge entre la fiche corsa et la fiche de l'autoradio.

Je pensais trouver rapidement et simplement un adaptateur qui d'un coté serait "femelle" pour se brancher sur la fiche existante de la corsa et de l'autre "male" pour se mettre sur l'autoradio.

Sinon dernière solution, je découpe la fiche de la corsa et je vire la troisième partie " la plus large" des trois celles qui ne sert à rien si on a pas l'autoradio d'origine en fait, si j'ai tout compris. :wink: et je branche le reste sur l'autoradio. Vu que c'est Normé ça devrait marcher.

Je sais je suis un panneau_boulet panneau_hihihi
Jéjé
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jéjé »

alors, moi j'ai acheté le connecteur en question chez roady.

Le connecteur avait la forme du boitier de la voiture et il y avait mis "opel ts modèles" sur la boite mais le nouveau n'allait pas dessus non plus.

Pour finir, jen ai pris un standard et c'est bon, le troisième faisceau ne me servant pas.

Par contre, j'ai un vieux poste jvc et il prends sa masse sur l'antenne.

Sur ma caisse, ça marchait pas, j'ai du retirer une masse.

Jamais vu un bordel pareil !
Répondre