fait lui une pêtite revision change les bougies filtre a air filtre a essence vidange.
deja sa lui fera du bien et sa sera deja des point éliminé tu pourra si sa le fait encore te concentré sur d'autre parti moteur.
[Corsa B] probleme moteur qui broute sur corsa b
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XEP
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : b
- Moteur : c12nz
Re: probleme moteur qui broute sur corsa b
OK merci a toi pimousse je devait faire d ici la fin du mois bougie vidange filtre a air joint de cache culbuteur mais le filtre a essence si tu a un tuto qui montre comment on le verifie je suis partant.Et j ai verifier hier soir j ai bien un carbu dans ma voiture.
-
- Jeune Corsiste (A)
le filtre a essence est cacher au niveau de ta roue arriére droite c'est style une bombone 2 clips(fragile a enlever) et tu remet un neuf et le tour est joué.
pour voir sil est sale tu ne peut pas ou alor je ne connait pas la technique mais pour le prix change le tu sera trankil.
pour voir sil est sale tu ne peut pas ou alor je ne connait pas la technique mais pour le prix change le tu sera trankil.
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : b
- Moteur : c12nz
Et quand je vais le retiré est ce que l essence va couler ou non ??
-
- Jeune Corsiste (A)
coté reservoir dabord et coté moteur aprés je ne me souvien plus tro mais il me semble que ce sont des tuyeau fait expré il doit y avoir une menbrane ou qlq chose dés quil ne sont plus branché rien ne coule par securité si je dit des betise tu fait une pince sur le tuyeau sa évitera de couller
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas