perso, je suis chez bounameaux et j'en suis content. Maintenant, ils bossent pas gratos.
nb: l'atelier réparation c'est Quai Vercour (le long de la meuse)
opel = voitures à pannes?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7dti
Re: opel = voitures à pannes?
ok ok merciRenaud a écrit :perso, je suis chez bounameaux et j'en suis content. Maintenant, ils bossent pas gratos.
nb: l'atelier réparation c'est Quai Vercour (le long de la meuse)
de toutes façons aucun ne bosse gratos!
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Si jamais y a déjà un topic sur les garages Opel
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7dti
oui je regarderai.. merci..
faites attention à vos corsa.. http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet1555.htm" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
faites attention à vos corsa.. http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet1555.htm" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Je crois que je suis un peu refroidis pour une Corsa C d'un coup, ils ont aussi des gros soucis avec la tringlerie de boite et colonne de direction me semble
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.8 16s
si cela peut te recomforter pour avoir eté mecano chez opel les pb du a la pompe a huile sur les 1700 diesel et turbo D sont freken
normalement si ton garage opel etait un garage honnette il auré du te proposer le remplacement de la pompe a huile o moment ou tu es venu faire ta distribution
je sai ke rare sont les fois ou j'ai effectuer des distribution sur des 1700 diesel ( moteur ki se retrouve aussi sur l'astra G ) et ou la pompe a huile as pas eter changer
apres tt les markes et tt les model on leur " panne specifique) sur les corsa C la tringleri de boite de vitesse et les cremaillere de direction c un pb connu
sur les astra H pour vous donner un exemple j'ai deja changer des volant moteur des compresseur de clim ( sous garanti constructeur )
chez peugeot sur les 206 c le compteur ki lache souvent
aucune voiture de nos jour es parfaites elles ont toute leur default et leur faiblesses apres je rejoin certain en disant ke certain atelier sont plus pro que d'autre n'ai pas peur de changer j'usqua trouver le bon mais ne voi pa la une serie noire ou la poisse
normalement si ton garage opel etait un garage honnette il auré du te proposer le remplacement de la pompe a huile o moment ou tu es venu faire ta distribution
je sai ke rare sont les fois ou j'ai effectuer des distribution sur des 1700 diesel ( moteur ki se retrouve aussi sur l'astra G ) et ou la pompe a huile as pas eter changer
apres tt les markes et tt les model on leur " panne specifique) sur les corsa C la tringleri de boite de vitesse et les cremaillere de direction c un pb connu
sur les astra H pour vous donner un exemple j'ai deja changer des volant moteur des compresseur de clim ( sous garanti constructeur )
chez peugeot sur les 206 c le compteur ki lache souvent
aucune voiture de nos jour es parfaites elles ont toute leur default et leur faiblesses apres je rejoin certain en disant ke certain atelier sont plus pro que d'autre n'ai pas peur de changer j'usqua trouver le bon mais ne voi pa la une serie noire ou la poisse