Un filtre est autant encrassé à froid qu'à chaud donc je vois pas comment ça peut venir de là.
La sonde température d'eau est essentiel au fonctionnement du moteur c'est qui entre autre détermine la richesse du mélange.
Si tu as une tension trop haut celà veut dire que la sonde est à changer ou que la prise est débranchée ou défectueuse.
[Corsa B] elle damare plus ma belle Corsa
Re: elle damare plus ma belle Corsa
bien joue Isma 8
Ce matin j'ai changer mon filtre essence tout pourrie et pas d'amélioration...!
après-midi changement du capteur de température du liquide de refroidissement à haut tension et tout est entre dans l'ordre.
conclusion pour aidé d'autre personne dans le même cas:
symptôme______ des trous énorme d'accélération.
- fumé gris pourrie.
- odeurs d'essence.
- voiture qui n'avance pas et qui cale (au feux rouge, carrefour etc,etc)
- aiguille des tours qui s'affole tout seul.
- voyant défaut électrique moteur allumé.
- code 15 (capteur de température du liquide de refroidissement à haut tension)
- cafouillages des fils après le changement de tète d'allumage.
changement effectué:
-rotateur qui avais un trous ( arque électrique ) et tète d'allumage. Fils bougie dans l'ordre. Prix le deux chez opel 54€.
- Filtre essence 10€ norauto.
- Capteur de température gratuit à la casse ( le gars était sympa )
photo du capteur: GRAND REMERCIEMENT POUR ISMA 8, BUBU, SOM 28 ET TOUT LE FORUM

Ce matin j'ai changer mon filtre essence tout pourrie et pas d'amélioration...!
après-midi changement du capteur de température du liquide de refroidissement à haut tension et tout est entre dans l'ordre.
conclusion pour aidé d'autre personne dans le même cas:
symptôme______ des trous énorme d'accélération.
- fumé gris pourrie.
- odeurs d'essence.
- voiture qui n'avance pas et qui cale (au feux rouge, carrefour etc,etc)
- aiguille des tours qui s'affole tout seul.
- voyant défaut électrique moteur allumé.
- code 15 (capteur de température du liquide de refroidissement à haut tension)
- cafouillages des fils après le changement de tète d'allumage.
changement effectué:
-rotateur qui avais un trous ( arque électrique ) et tète d'allumage. Fils bougie dans l'ordre. Prix le deux chez opel 54€.
- Filtre essence 10€ norauto.
- Capteur de température gratuit à la casse ( le gars était sympa )
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