isma_8 a écrit :Merci d'éviter de jouer les victimes, si t'as pas envie de lire les réponses qui ont été données c'est ton soucis.
ah si si j'ai bien lu les réponses ... mais ne les comprenant pas, je posais des questions pour justement essayer de comprendre !
tout le monde ne sait pas ce qu'est un papillon motorisé, ni si sa voiture en est équipé et donc le rapport avec le régulateur ... et ouais il existe des quiches en mécanique, le monde est ainsi fait
On peut tres bien etre une "quiche en mécanique" et savoir si on a un cable d'accélérateur ou pas, ya même pas besoin d'ouvrir le capot, il suffit de se pencher sous son volant et regarder au niveau de sa pédale d'accélérateur pour voir s'il y a un cable ou pas.
Tu vas me dire que tu ne sais pas où se trouve ta pédale d'accélérateur?
isma_8 a écrit :Merci d'éviter de jouer les victimes, si t'as pas envie de lire les réponses qui ont été données c'est ton soucis.
ah si si j'ai bien lu les réponses ... mais ne les comprenant pas, je posais des questions pour justement essayer de comprendre !
tout le monde ne sait pas ce qu'est un papillon motorisé, ni si sa voiture en est équipé et donc le rapport avec le régulateur ... et ouais il existe des quiches en mécanique, le monde est ainsi fait
Sa sert a sa un forum, partagé des connaissances ^^
isma_8 a écrit :On peut tres bien etre une "quiche en mécanique" et savoir si on a un cable d'accélérateur ou pas, ya même pas besoin d'ouvrir le capot, il suffit de se pencher sous son volant et regarder au niveau de sa pédale d'accélérateur pour voir s'il y a un cable ou pas.
Tu vas me dire que tu ne sais pas où se trouve ta pédale d'accélérateur?
j'aime quand on se fout de moi !
encore faut-il connaitre l'existence d'un cable à cet endroit