kaz a écrit :ce sont des led que tu peux trouver ou ? tu a une photo ?
c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.
oui j'ai vu la photo c'est le rendu final , mais les leds en elle meme tu a pas des photos ? parce que j'en ai des led mais a savoir si elle vont a la place de celle d'originehellraiz a écrit :Regarde la photo tout en haut du topic, c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.kaz a écrit :ce sont des led que tu peux trouver ou ? tu a une photo ?

J'avais trouvé sur ebay US y'a 3 mois deux leds pour le bloc chauffage par contre pour les monter j'ai du agrandir légèrement les trou des leds mais ca marche nickel. Sinon regarde sur le lien que j'avais posté :kaz a écrit :oui j'ai vu la photo c'est le rendu final , mais les leds en elle meme tu a pas des photos ? parce que j'en ai des led mais a savoir si elle vont a la place de celle d'originehellraiz a écrit :Regarde la photo tout en haut du topic, c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.kaz a écrit :ce sont des led que tu peux trouver ou ? tu a une photo ?, ou sinon ou peut on les trouver ?
ok ,merci.hellraiz a écrit :J'avais trouvé sur ebay US y'a 3 mois deux leds pour le bloc chauffage par contre pour les monter j'ai du agrandir légèrement les trou des leds mais ca marche nickel. Sinon regarde sur le lien que j'avais posté :kaz a écrit :oui j'ai vu la photo c'est le rendu final , mais les leds en elle meme tu a pas des photos ? parce que j'en ai des led mais a savoir si elle vont a la place de celle d'originehellraiz a écrit :Regarde la photo tout en haut du topic, c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.kaz a écrit :ce sont des led que tu peux trouver ou ? tu a une photo ?, ou sinon ou peut on les trouver ?
http://www.blauertacho.de/doc/opel/Cors ... eizung.htm
T'a les références des leds

Nop je pense pas, j'ai pas encore démonté je sait pas ...kaz a écrit :j'ai essayer cette aprem j'y suis arriver en galerant un peu lol , le resultat change un peu ( il fait encore jour donc c'est pas flagrant) j'attend de voir ce soir . Pour les led des vitres electrique , ce sont les meme que celle du bloc chauffage ??