Help !!!! Demonter le bloc chauffage manuel sur corsa C

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

kaz a écrit :ce sont des led que tu peux trouver ou ? tu a une photo ? :roll:
Image

c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

hellraiz a écrit :
Regarde la photo tout en haut du topic, c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.
oui j'ai vu la photo c'est le rendu final , mais les leds en elle meme tu a pas des photos ? parce que j'en ai des led mais a savoir si elle vont a la place de celle d'origine :roll: , ou sinon ou peut on les trouver ?
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

kaz a écrit :
hellraiz a écrit :
Regarde la photo tout en haut du topic, c'est comme ca chez moi maintenant sauf que les 3 boutons en bas sont encore en orange.
oui j'ai vu la photo c'est le rendu final , mais les leds en elle meme tu a pas des photos ? parce que j'en ai des led mais a savoir si elle vont a la place de celle d'origine :roll: , ou sinon ou peut on les trouver ?
J'avais trouvé sur ebay US y'a 3 mois deux leds pour le bloc chauffage par contre pour les monter j'ai du agrandir légèrement les trou des leds mais ca marche nickel. Sinon regarde sur le lien que j'avais posté :

http://www.blauertacho.de/doc/opel/Cors ... eizung.htm

T'a les références des leds
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

hellraiz a écrit :
kaz a écrit :
hellraiz a écrit :
J'avais trouvé sur ebay US y'a 3 mois deux leds pour le bloc chauffage par contre pour les monter j'ai du agrandir légèrement les trou des leds mais ca marche nickel. Sinon regarde sur le lien que j'avais posté :

http://www.blauertacho.de/doc/opel/Cors ... eizung.htm

T'a les références des leds
ok ,merci.
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

j'ai essayer cette aprem j'y suis arriver en galerant un peu lol , le resultat change un peu ( il fait encore jour donc c'est pas flagrant) j'attend de voir ce soir . Pour les led des vitres electrique , ce sont les meme que celle du bloc chauffage ?? :???:
hellraiz
DOYEN
DOYEN

Message par hellraiz »

kaz a écrit :j'ai essayer cette aprem j'y suis arriver en galerant un peu lol , le resultat change un peu ( il fait encore jour donc c'est pas flagrant) j'attend de voir ce soir . Pour les led des vitres electrique , ce sont les meme que celle du bloc chauffage ?? :???:
Nop je pense pas, j'ai pas encore démonté je sait pas ...
napoli178
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par napoli178 »

Voila je vais enfin m'attaquer à cette partie. j ai deja fais le tid, j ai voulu faire le compteur mais les leds n'était pas bonne donc je les ai commandé à kenny. et j ai commandé celles :nosms: le bloc chauffage, l'allume cigare et :nosms: le bloc des phares sur ebay allemagne. dés que je les reçois je les mets et je vous dis quoi.
Répondre