Ca fait un petit moment que je suis pas venu posté ici.
Les 2 derniers pleins de la Coco ont été bouffés à 80/85 % par de la ville, autant qu'elle a été un peu plus gourmande que d'habitude : 6,75 et 6,6L aux 100.
Mais le plein en cours part sur d'autres base (+ de nationale), et du coup j'en suis à 310 bornes et encore une bonne marge avant le milieu du réservoir...
Y4nN a écrit :Ca fait un petit moment que je suis pas venu posté ici.
Les 2 derniers pleins de la Coco ont été bouffés à 80/85 % par de la ville, autant qu'elle a été un peu plus gourmande que d'habitude : 6,75 et 6,6L aux 100.
Mais le plein en cours part sur d'autres base (+ de nationale), et du coup j'en suis à 310 bornes et encore une bonne marge avant le milieu du réservoir...
moi j'arrive a 3/4 du reservoir avec 200km au compteur!
je fais souvent des petit trajets, et en agglo ...
Mon dernier plein 40L pour 700.3 Km soir 5.71L/100
Pour :
2/7 avec des très courts trajet en ville
4/7 de banlieu / Paris (ville)
1/7 d'autoroute (souvent bouché)
En roulant normalement vite et nerveusement comme toujours !
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
yann tu consomme pas moi en 50% nationnal 50% ville mais petit trajet je suis a 6.6/100 540km max avec le plein a 40litres le plus que j'ai fait c'est 90% d'autoroute 10% campagne j'ai fait 650km avant d'allumé la reserve
Je sais oui que ma conso est "relativement" bonne, même si ça me fait ch** que ça consomme autant en ville... la différence est flagrante entre la ville et la nationale...
Le record que j'ai fait, 742km, et la réserve toujours pas allumée ^^.
Mon record de conso, c'était 5,2L aux 100km (430km pour 22,5L en gros).
Enfin, ne pas consommer beaucoup c'est une chose, mais maintenant avec les beaux jours, je vais privilégier mes pieds et le vélo je crois... vu le prix de l'essence =/
Surtout si tu habites pas loin de ton travail, d'y aller en vélo comme je le faisais quans j'etais sur bourg, 3km5 de mon taf, heureusement que j'avais investi dans le vtt ca m'a super bien aidé!
Mais maintenant ce n'est plus possible!
Ormis le covoiturages mais je pense pas que ma collegue soit bien d'accord :o
Corsa C 1.2L 75ch Entièrement d'origine:
Environs 700km avec les 45 litres de SP95
Soit 6.5L/100
Sachant que j'habite en montagne et empreinte surtout des nationales.
Qui veut aller loin, ménage sa monture! Même si ça ne suffit pas toujours