non,non, parle pas de malheurs ^^ non, c'est juste que j'aime pas passé les moitiés de dizaines et les dizaines car plus on la borne la Coco, plus on l'éloigne de sa jeunesse !!!
Oh que oui que j'espère les lui faire afficher les 245 ^^ .
T'aurais plus vite fait de faire les déplacements en velo
lol il ne faut pas se fier aux apparences. la moitier de l'année, je ne roule pas moralité, sur une demi année, je fais un KM normal. Et puis, j'use moins la voiture et comme dit ci dessus, j'ai tjrs l'impression qu'elle est neuve
J'ai passé avec amusement les 11.22.33 kms. Je suis maintenant à 112.383 kms. Un peu de route du fait de mon week-end du nouvel an à la cambrousse, à 70 bornes de chez ouam.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98. http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;