Et j'ecris mal non, car j'ai passé la souris dessus et j'ai ecrit apres et j'ai eu beau mettre en maj ou pas avec point ou pas ca change rien :/
kat01 a écrit :Jaloux ouai![]()
Et j'ecris mal non, car j'ai passé la souris dessus et j'ai ecrit apres et j'ai eu beau mettre en maj ou pas avec point ou pas ca change rien :/
Ma corsa est d'orignie aussi, j'ai meme pas modifier, avec les jantes de 13poucesY4nN a écrit :Les smileys fonctionnent pas parce que le forum marche mal et ta conso est faible parce que ta Corsa est entièrement d'origine...
Allez...
Si le compteur est faussé, en effet faut recalculer la conso en fonction^^.Y4nN a écrit :pour les smileys > parce que tu les écris mal ...
Et rappelle toi que ton compteur est faussé kat', à cause de tes roues non réglementaires...
vitesse fausse
compteur kilométrique faussé
Très bonne conso ça! Tu dois vraiment rouler pepère sur autoroute (90 100 km/h?).Quiksilver a écrit :Hallucinant, y'a toujours des conflits quand y'a des topics sur la consommation d'essence.
Moi je sais même pas ma conso et j'arrive a faire 900 / 950 km sans attaqué la réserve et pourtant un pote qu'a la même dépasse pas les 800km mais comme je fais 95% d'autoroute a allure normal et le reste national, très très rare que j'aille en ville, d'une car toujours des boulets sur la route et que je stationne jamais en ville a cause des coups de porte
A mon avis : ville + neige + coco essence = grosse conso^^. Mais c'est vrai que 9.5 c'est quand même élevé pour ces conditions. Peut-être que ta façon de conduire fait que tu consommes beaucoup^^. Faut voir l'utilisation que tu fais du frein moteur, si tu conduis de manière à réduire le plus possible les accélérations et décélérations, ...chrisredfield32 a écrit : Ma corsa est d'orignie aussi, j'ai meme pas modifier, avec les jantes de 13pouces![]()
pourtant j'ai consommé 9.5l/100km.
Kat oublie pas ta voiture a 3 Cylindre!!! Donc en théorie tu consomme moins!
Je remarque que les Corsa C consomme pas mal en carburant
Je pense c'est juin-Juillet, chez Lequet & Herkenne a Ans-Loncin. Ben quand j'ai acheté la cocote, ils l'on fait directemeent l'entretien!Renaud a écrit :Ton dernier entretien, tu l'as fait quand ? et chez Qui ? et ta combien de KM au compteur ?
Le pire de cette histoire, j'ai meme pas roulé quand il neigeait! Mais, j'avais verifier la pression des pneus l'autre fois, et j'en ai rajouté! j'essaie de roulé le plus fluide que possible. J'utilise souvent "le frein a moteur". Sa m'arrive de coupé parfois le moteur dans les feux.FullMetal a écrit : [A mon avis : ville + neige + coco essence = grosse conso^^. Mais c'est vrai que 9.5 c'est quand même élevé pour ces conditions. Peut-être que ta façon de conduire fait que tu consommes beaucoup^^. Faut voir l'utilisation que tu fais du frein moteur, si tu conduis de manière à réduire le plus possible les accélérations et décélérations, ...
Moi, en ville, à certains feux je coupe le moteur^^. (Bon j'avoue, je suis un peu maniaque à ce niveau... j'ai chronométré les feux sur mon trajet habituel dans liège... Du coup je sais quels feux me permettent de couper le moteur pour faire des économies^^)
C'était de la pure ironie chris'chrisredfield32 a écrit :Ma corsa est d'orignie aussi, j'ai meme pas modifier, avec les jantes de 13poucesY4nN a écrit :... et ta conso est faible parce que ta Corsa est entièrement d'origine...
Allez...![]()
Elle a une monte de pneus en 17" qui ne correspond pas dans les tables d'équivalence, mais non c'est bon ça roule, c'est que c'est bon...FullMetal a écrit :Si le compteur est faussé, en effet faut recalculer la conso en fonction^^.Y4nN a écrit :pour les smileys > parce que tu les écris mal ...
Et rappelle toi que ton compteur est faussé kat', à cause de tes roues non réglementaires...
vitesse fausse
oui je saisY4nN a écrit :C'était de la pure ironie chris'chrisredfield32 a écrit :Ma corsa est d'orignie aussi, j'ai meme pas modifier, avec les jantes de 13poucesY4nN a écrit :... et ta conso est faible parce que ta Corsa est entièrement d'origine...
Allez...![]()
![]()
Non j'ai pas du tout a me plaindre de la conso de ma Corsa, sur autoroute je suis a 110 / 120 sois un poil sous les 2800 tours mais en ce moment je roule pepere pour evité les nids de pouleFullMetal a écrit :Si le compteur est faussé, en effet faut recalculer la conso en fonction^^.Y4nN a écrit :pour les smileys > parce que tu les écris mal ...
vitesse fausse
Très bonne conso ça! Tu dois vraiment rouler pepère sur autoroute (90 100 km/h?).Quiksilver a écrit :Hallucinant, y'a toujours des conflits quand y'a des topics sur la consommation d'essence.
Moi je sais même pas ma conso et j'arrive a faire 900 / 950 km sans attaqué la réserve et pourtant un pote qu'a la même dépasse pas les 800km mais comme je fais 95% d'autoroute a allure normal et le reste national, très très rare que j'aille en ville, d'une car toujours des boulets sur la route et que je stationne jamais en ville a cause des coups de porte
A mon avis : ville + neige + coco essence = grosse conso^^. Mais c'est vrai que 9.5 c'est quand même élevé pour ces conditions. Peut-être que ta façon de conduire fait que tu consommes beaucoup^^. Faut voir l'utilisation que tu fais du frein moteur, si tu conduis de manière à réduire le plus possible les accélérations et décélérations, ...chrisredfield32 a écrit : Ma corsa est d'orignie aussi, j'ai meme pas modifier, avec les jantes de 13pouces![]()
pourtant j'ai consommé 9.5l/100km.
Kat oublie pas ta voiture a 3 Cylindre!!! Donc en théorie tu consomme moins!
Je remarque que les Corsa C consomme pas mal en carburant
Moi, en ville, à certains feux je coupe le moteur^^. (Bon j'avoue, je suis un peu maniaque à ce niveau... j'ai chronométré les feux sur mon trajet habituel dans liège... Du coup je sais quels feux me permettent de couper le moteur pour faire des économies^^)