Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
J'en mettait au temps jadis du brillant sur les pneus mais j'ai cessé un peu cette folie. C'est vrai que c'est joli, j'en rachetarais certainement.
A ce propos, tu n'a pas un produit miracle aussi efficace et moins onereux, une recette grand mère quoi?...
Elle dort dans son écrin, un box quoi!
Il faut dire qu'elle ne sort pas quand il pleut, j'ai horreur qu'elle soit sale...
Dommage car ma maniquerie touche aussi la voiture à tout faire (l'ex Corsa) et qu'il faut la sortir pour aller travailler...même sous la pluie!
non j'ai pas de recette. De l'huile peut être? ca brille mais pour rouler après...hum hum
sinon je viens d'acheter un gloss pour pneus et honnetement, j'ai mis deux couche à 5 bonnes minutes d'interval et je suis pas très satisfait. D'abord, j'en ai mit que sur le flanc du pneu et pas sur le bord, de la bande de roulement à de devant, de coté (vu de haut) et d'embai, ca donne pas. Le flanc brille un peu mais c'est vraiment peu. Cela dit, j'ai acheter une bête marque. Je voulais pas prendre du GS27 à quasi 15€ juste pour ca...surtout que ca sert à rien à briller. Le polish a la limite, tu peux encore te dire que ca protège le vernis et que ca fait pas que briller mais le gloss pour pneus...franchement non. Mais d'un autre coté, c'est tjrs mieux que rien.
clair qu'il faut en remettre régulièrement. ce genre de produit, à mon avis, ca sert surtout si tu fais une exposition ou si ta voiture participe à un évènement genre mariage ou quoi...
ca fait vraiment neuf et nickel. Mais ca tiens pas longtemps. Comme tu dis, 2 semaines c'est déjà bien selon moi. Je pense même que c'est optimiste. Et puis ca dépend si tu roules :nosms: depuis que tu l'as fait , de la météo et des endroits où tu passes. s'il pleut à torrent et tu passes par des chemins de boue, en 1 jours t'as plus rien. S'il fait beau et tu roules sur de l'asphalte , là ca tiendra...
Comme je ne sort pas sous la pluie ça doit tenir relativement longtemps....mais je lave mes roues quasiment à chaque sortie donc...l'idée n'est peut être pas super...
Tu prends tes photos avec des gants. C'est pour pas laisser d'empreinte sur l'appareil??
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation