sa y est démontage complet de la coco pour la peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous alors voilà un peu d'avancement sans photos dsl j'ai bosser de 21h a 1h du matin hier soir car aujourd'hui j'était pas là, j'ai rebosser ce soir 1h j'ai attaquer fortement le pc avant qui était vraiment en très mauvais état vous vous souvenez?... et la sa ce précise il était casser en 2 j'ai mis sert joint et masti etc....

sa avance bien ce pc je termine sa la semaine prochaine, pour les fissures je voit sa avec mon carossier la semaine prochaine qu'il m'explique mieux comment refaire tous sa car je suis un peu embrouiller avec sa!

après sa je termine absolument ce put... de lissage de pc arrière car sa commence a me gaver fortement j'ai beau resolidifier sa recasse donc je perd espoir! éspéront que une fois bien fait il ne casse pas une fois peint...

donc les photos suivront désoler j'ai pas pris de photos aujourd'hui ni hier (quand on ponce de l'appret on a pas trop envie de prendre le portable lol)

voilà je vous souhaite une bonne soirée a vous moi je vait allez me coucher goodnight
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

nickel le hayon lissé...!!!

bon courage pour la suite!!
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

merci bien cet ap je vait allez acheter mon masti alu pour finir le hayon fait ch... je vait chez la grand mère a nancy aujourd'hui du coup la coco avance pas... :???:
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous alors voilà désoler je ne fait pas de photos en ce moment car je trouve que sa sert a rien vu l'avancement....

et oui j'ai pas trop le courage enn ce moment du coup je fait seulement des étapes de 1H30 par jours... donc hier matin et ce matin j'ai bien entamé le pc avant donc masticage (mastic polyestaire) a gogo sur le bas du pc ou sa touchait et ou sa c'est pété en 2 et le résultat est plutot satisfaisant

j'ai mis un bon coup de poncage sur le mastic et sa rend bien donc j'ai remastiquer ce matin et je ponce demain mais frenchement sa donne bien les cassures sont super sa tiens super bien (donc mon mélange doit être bon) et c'est bien lisse lol

je fait des photos quand je trouverai qu'il y en aura besoin et que sa en vaut la peine

j'attend que corsaxxl m'accepte dans mes contactes msn pour qu'il me donnes les cotes pour mon chassis pour ma sono car il en a fait un et je sait pas comment prendre vraiment les cotes donc j'attent :besch: 2 semaines mais il ne m'as toujours pas accepté si quelqu'un pourrait m'aider pour ce chassi????
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

quelques avancement!!!

donc ce matin avancement du coffre je me suis mis au mastic alu:
Image
donc voilà le coffre avait commencer a s'oxidé pendant que je suis partit au ski a quelques endroit donc ponceuse sur les point de rouille
Image

voilà :besch: super bien a appliquer le mastique alu et sa durcit super bien donc j'ai laisser a l'air libre 4h et voilà niquel chrome

demain poncage donc je vous fait des photos et remastiquage!!

lachez vos comm's
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

bon courage ;)
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ne t('inquiète pas :besch: lol

en plus le mastic ce ponce ultra bien j'ai éssayer a la calle vite fait sa ce ponce super bien presque mieux que le mastic polyestaire!

après demain le coffre sera finit normalement donc je l'enmène direct chez mon carossier

demain si il fait beau je sort la coco du garage pour la faire respiré et je démonte les roue je motne les origine et en même temp je regarde le cardan avant droit le souflet a l'air foutut car sa claque a chaque tour de roue
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous alors je vous présente l'avancement de ce matin...

donc sortie de la coco du garage (plus de batterie maleresement! merci la M3!)
Image
Image

petit amusement après l'entré dans le garage j'ai démonter la roue avant gauche pour le bruit que j'ai entendu en roulant et j'ai comparé les roue do'rigine et mes jantes:
Image
Image
Image

et la coco sur les cales!
Image

alors j'ai enfin découvert en enlevant la roue que ùmes écrous de roue n'était aps bien vissé donc était ce la roue qui "voilait" en roulant et sa fesait des claquement??
sinon j'ai aussi regarder mon cardans, les soufllet sont comme neuf mais quand je suis face au cardan il a du jeu de l'avant vers l'arrière est ce normal?

aidez moi svp lol
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

malersement je peut pas démonter la roue droite pour voir si le cardan fait pareil car je retrouve pas mon écrou antivol :besch: 25min que je cherche pas moyen le jour ou je le retrouve je vire les 2 écrou antivol et je remet des écrou normaux qui voudrait piquer des jantes...

donc si vous pouviez m'aider pour le cardan??
Esthétic Auto

Le soins du détail
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Slt

Ca fesait longtemps que j'avais pas regarder ton topic donc déja chapeau c'est du bon boulot :wink: ca donne vraimant envie :twisted:

Sinon pour ton cardan, le jeu axial est normal mais ca dépend si ca bouge :nosms: (+/- 1 cm) ou moins...?

Si c'est moins de 5 mm ca va sinon c'est que tu a du souci a te faire je pense...

Mais mon métier c'est la maintenance et pas la mécanique donc attend d'autre avis :wink:

Sinon encore bravop et bonne continuation
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

merci pour les compliment :besch: plaisir!

sinon pour le jeu j'ai 1mm de jeu donc c'est normal sa devait venir de ma roue mal vissé je pense sa devait claquer a chaque tour de roue
Esthétic Auto

Le soins du détail
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Oui je pense que c'est bon mais attend d'autres avis ca vaut mieux...

Sinon pour ton serrage de roue tu a eut de la chance ca aurait put mal finir (sectionnement de gougeons, arrachage, dejantage, etc...)

@++
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai je m'en doute pour les roue!!! j'ai vraiment eu de la chance mais bon je roulait pas vite quznd j'ai entendut l bruit je roulait a 60 maxi car sa m'inquiétait

donc j'ai tout remonter tous bien revisser j'irai voir cet après midi si sa le fait toujours le bruit je verrait bien
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

re tous le monde voilà j'ai remis une couche de mastic sur le coffre après poncage de celui ci par contre je vient de voir que j'ai oublier de dire de lisser le trou du gicleur au dessus du hayon... donc je vait le mastiquer c'est pas grave pour un petit trou

voilà je vous fait les photos ce soir
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

mon topic n'intérésse plus? dans ce cas j'arrète mes éffort de poster toutes les photos et d'y mettre des commentaires...

donc aunourd'hui j'ai poncer le coffre, mastiquer, sa a sécher pendant ce temp j'ai poncer mon pc arrière correctement et en poncant j'ai vu énormément d'irrégulariter de la résine donc mastique polyestaire a gogo dessus pour refaire les imperfection, pendant le séchage poncage du pc avant il est casi niquel, après petit remasticage et voilà tout est en train de bien séché dans le garage!
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre