Celle-ci par exemple : http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 432&lng=fr
ça me titille pas mal je dois dire

C'est clair, toi tu la modifies mais moi je laisse les voitures d'origine donc c'est très tentant mais même si les finances me le permettraient, je pense que je vais me retenir.Duke a écrit :C'est vrai que c'est tentant...
Mais je garde la mienne quand même !
Je vais me prendre la lame avant dès qu'elle sera dispo chez Opel je pense...
Peut-être mais j'avais payé Fr. 34'000.- mon OPC actuel et celle là est 500 francs suisse de moins avec plus d'options et le modèle Nurburgring...Elle est vachement cher en Suisse
Phoenix165 a écrit :Peut-être mais j'avais payé Fr. 34'000.- mon OPC actuel et celle là est 500 francs suisse de moins avec plus d'options et le modèle Nurburgring...Elle est vachement cher en Suisse
Duke a écrit :Phoenix165 a écrit :Peut-être mais j'avais payé Fr. 34'000.- mon OPC actuel et celle là est 500 francs suisse de moins avec plus d'options et le modèle Nurburgring...Elle est vachement cher en Suisse
C'est clair elle est moins cher que la mienne aussi... C'est l'abus. Je pense que c'est dû à l'ajustement des prix car le marché suisse s'effritait tellement les gens importaient leur voitures de la zone euro...
Duke a écrit :C'est fort ça, une Nürb' pour l'auto-école![]()
Le mec va tomber de haut quand il s'achètera enfin sa première voiture : une clito dci
Dans ma région je vois souvent une Fiesta RS, une DS3 racing, une Coco OPC, que ce genre de bolideBloC a écrit :Putain mais c'est quoi ces auto école de riches????? >_< en belgique c'est 206, panda, clito et j'en passe. J'imagine même pas combien vous devez payer vos cours d'auto école....
Djpatou a écrit :Duke a écrit :C'est fort ça, une Nürb' pour l'auto-école![]()
Le mec va tomber de haut quand il s'achètera enfin sa première voiture : une clito dci
C clair enfin bon je suis bien passé d'une Ibiza Cupra R (en auto-école) à la Coco A
Dans ma région je vois souvent une Fiesta RS, une DS3 racing, une Coco OPC, que ce genre de bolideBloC a écrit :Putain mais c'est quoi ces auto école de riches????? >_< en belgique c'est 206, panda, clito et j'en passe. J'imagine même pas combien vous devez payer vos cours d'auto école....