en ce moment je tourne à 8.8 ltr, ce qui est rare, d'habitude c'est plus
est ce que quelqu'un avec une B GSI peut me dire ce qu'il consomme ?
merci

711Km avec 41L soit une conso de 5.76L / 100 km en faisant 95% d'autoroute et pas comme un tendreY4nN a écrit :Oui c'est bien ça pour toi kat.
Dernier plein, résultat pour moi : 5,7 L /100 kmToujours sous les 6L
820km ce weekendCorsattitude a écrit :Tin y a quand même une question qui me démange depuis le temps... Tu fais quoi de ta vie Jo pour faire autant de bornes en si peu de temps ? T'es contrôleur officiel des Nationales et Départementales de France ?
Je me pose la question, comment tu fais ?BloC a écrit :420 km avec 28L
==> 6.666L/100km
Tu fais pas mal d'autoroute, je pense.Duke a écrit :Pour ma part, ca semble se stabiliser à 8.4 L/100 en conduite tranquille. Rassuré, ca fait moins de 0.5L de plus qu'avec ma gsi...
Ouais, en fait c'est pas resté longtemps à 8.4, là je suis à 8.6... Au passage c'est des conneries ce qu'ils racontent Opel au sujet de la conso en baisse sur l'OPC 2010, c'est plutôt le contraire... Ou alors j'ose pas immaginer la conso sur le modèle phase IPhoenix165 a écrit :Tu fais pas mal d'autoroute, je pense.Duke a écrit :Pour ma part, ca semble se stabiliser à 8.4 L/100 en conduite tranquille. Rassuré, ca fait moins de 0.5L de plus qu'avec ma gsi...
Moi en mix, dernier plein je suis à 8.7. J'avais le signal qui clignotait avec un joli FILLUP qui s'affichait... L'air de me dire : "bon tu vas bientôt me donner à boire, oui !!!!"