Un petit 48, si tu veux j'ai mes rangers toutes neuves a roderauron818 a écrit :ok...
j'ai une amie qui a une 1.2l et qui consomme beaucoup une idée ?
ok j'ai fais expres lol![]()
c'est quoi ta pointure au fait ? mdr

Un petit 48, si tu veux j'ai mes rangers toutes neuves a roderauron818 a écrit :ok...
kazaam a écrit :Un petit 48, si tu veux j'ai mes rangers toutes neuves a roderauron818 a écrit :ok...
ménon il est gentil tout plein :p mdrbroubrou59 a écrit :c'est quoi ta pointure au fait ? mdrTu le cherches toi
Tu vas avoir des problèmes
![]()
![]()
Ben le pire c'est qu'elle existe et c'est vrai qu'il faut être assez dingue pour acheter une voiture comme ça... surtout en voyant le prix. Un exemple ici : ici (13'000 euros)Moi je trouve regrettable qu'ils aient pas sorti le 1.0L sur la Corsa D (où alors, s'il existe, laissez-moi rire).
Je pense que tu parles pour la D... parce que sur la C, vu le poids de la voiture, le 1.2 est quand même un bloc relativement bien adaptékazaam a écrit :
De toute facons 1.0 ou 1.2, c'est a se demander a quoi ca sert (hors mis peut etre pour les jeunes permis pour l'assurance)
Tu prends un OPC tu consommes autant...
Un peu de maths alors :kat01 a écrit :Donc je sais pas du tout y avait 448,6 km lors du plein et j'ai mis 35,08€ mais je ne sais pas combien de litre a 1,27 le litre